No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

jeudi, novembre 30, 2006

Mes conneries de blonde !


A chaque fois ou je me trouve sous pression ! Ma cervelle ne fonctionne plus très bien je sors des conneries de blondes et mes copines en raffolent ! Je vous explique : flash back les filles

Les bananes ça se ramasse des cocotiers? …et puis un jour l’irréparable arrive !

J’étais avec un ami , tranquille chez lui ! …il reçoit un coup de téléphone urgent, un fax important vient d’arriver au bureau on doit aller le récupérer ! Ok
Une fois devant son bureau, il ne trouve pas ou garer sa voiture me passe les clefs du bureau et me demande gentiment de lui ramener le fax (jusque là tout va bien) ok !
J’ouvre la porte j’entre dans la pièce je pend le fax…entre temps lui attend en bas et commence à s’impatienter !
Mon portable sonne je répond !
Lui : Tout va bien ! Ça fait 15 min que t la haut ?
Ornella : Oui ça va j’arrive… chouya sabir …c pas évident ! Je raccroche !
Une fois en bas devant la voiture je lui demande de m’ouvrir la portière vu que je tenais entre les mains le fax et là je veut dire la machine qui sert de fax et non pas le papier !
Mon ami plié en quatre ! Fou rire assuré !Et n’arrête pas ….Il a raconté cette histoire à tout le monde il ne manque plus que vous pour vous marrez la dessus ! ;)
Posted by Ornella
Parole de la semaine : be what u want to be :) (like a bird or like a blond)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

loooooooooooooooooooooool

en tous cas j'admire le faite que tu prend tous cela avec humour !

Anonyme a dit…

lolllllllll//trés marrant comme post!!
je viens de découvrir ton blog g pas tt lu mais ça parit trop sympa je reviendrai pcke là il se fait tard et demain je dois me réveillerrrrrrrr tôooooooooooot!!
à bientôt!!
"roussa"

Anonyme a dit…

...Attends ... elle est veridique l'histoire ? :o

Anonyme a dit…

amusant
cela m'arrive aussi de temps a autre de faire n importe quoi
ou de dire n importe quoi
mais dans ce cas la on me dit pas que je suis blonde mais belge !!!!

Anonyme a dit…

lol!
T'as été trop forte sur ce coup là :)
Mais si ça peut te rassurer , ces moments d'égarement arrivent à tout le monde même aux "non blondes" !

SIXNTHECITY a dit…

je vous jure que c un truc ki m'est arrivé!!! moi aussi je m'impresionne moi meme des fois !!! je trip sur moi ;)
enfin... biz à tous

Anonyme a dit…

lol:)), ça m'étonne pas de la part d'une blonde, on peut s'attendre à tout avec elle!!
peace:))

SIXNTHECITY a dit…

@ze mak3ara: peace! respect blonde attitude :)))

Heliodore a dit…

mdr :-)
toutefois, et avec un esprit "scientifique", il n'avait qu'a precisier sa demande. Donc, tu n'as rien a te reprocher !

Anonyme a dit…

Salut les filles, votre blog est cité dans la revue "MAGHAREBIA", voila le lien : http://www.magharebia.com/cocoon/awi/xhtml1/fr/features/awi/blog/2006/11/30/feature-02
Bon week end
Bisous à toutes et spécilement à Zanzana.

Unknown a dit…

Bonsoir,
Hors sujet, mais laquelle d'entre vous est Lallou????

Anonyme a dit…

tu m excuseras mais je trouve juste que t un peu bete voila ... lorsque le telephone sonne tu ramene pas l appareil ... ti hassilou rabi m3ak

mehdi l anonyme

SIXNTHECITY a dit…

@ mehdi l'anonyme: micelich...en tout cas moi j'avou mes betises! et j'en rigole! ;) oouais le malin

SIXNTHECITY a dit…

c'etais ornella ...j'oublie toujoours d'ecrire mon pseudo :)

SIXNTHECITY a dit…

@mehdi anonyme: de nos jours qd le telephone sonne tu raméne l appareil on appel ca un sans fil!!!j irais pas jusqu'a dire ke t bete moi:)yékéké

Anonyme a dit…

lalou est Zanzana... c pour massir !
Pour l'anonyme... Ornella est un peu bête??? parfois on fait des choses bêtes, tu ne crois pas?
Parfois on interprète mal sans raison? Parfois on pense trop vite qu'on a tout compris? Non??
Ca arrive a tout le monde, même à toi parfois... Je me trompe !
Ah! peut être que je suis un peu bête alors moi aussi... possible! Toi qui est si bien éclairé tu nous le diras sûrement !! :)
Désolée, un vieux compte à régler!

Zanzana

Anonyme a dit…

t'as apportée la feuille avec le fax au moins ? :-)

SIXNTHECITY a dit…

non ya vais pas de feuille c pour ca ke j'ai ramené la machine ;)
ornella