No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

lundi, novembre 13, 2006

moi une mayo?


Eh les nenettes j’ai un truc à vous dire !!! Est ce que vous trouvez que je ressemble à une mayo !!! Mayo ? Ti mayonnaise ? Vous vous rendez compte aujourd’hui au bureau un client m’a surnommé la mayonnaise ! Je ne c’est pas si c’est a cause de ma couleur de cheveux, de ma lenteur au boulo (recément recrutée), de ma préférence au hot dog (euuuh… les hot dog sont à base de moutard non), j’arrive pas à réfléchir passant, je crois que j’ai de la mayo à la place de la cervelle …ou bien ce type aime la mayonnaise et puis peut être qu’il fantasme sur…ouh wella lé 7ram..Je vais pas le dire pas tout de suite …bref ce client a dis ça pour designer les jeuns, les novis, les nouveaux, les jeunes qui mange du yaourt dit il …ce type me trouve na9nou9a ! J’ai souris et j’ai pas mal pris, au contraire je lui ai lancé mon meilleur sourire à la colgate! De mon meilleur profil avec un petit clin d’oeil genre on se connaît bien toi et moi sur toutes les coutures! Chnouwa ?vous croyez que je drague les clients à la banque moi ?mais non ! Je suis amoureuse de Bichou (je m’étalerais sur le sujet une autre fois)! Mais vous savez au bureau je me la joue blondass, je vous explique à l’agence je suis bebette et nenette…Je souris à la colgate pour ceux qui pèse des milliards…je sais que vous me comprenez mes chéries ! Le type pour son solde créditeur de 7 milliards il avait droit à ça non ! Aya wela vous préférez que je me la joue sainte ni touche ou koi ! En tout cas pas sur mon blog ;)
Ps : je vous enverrez des texto pour précisez le truc du fantasme ! Je vous aime mes chéries...

posté par Ornella..la blonde

2 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

Arrête de réfléchiiiiiiir ca ne te réussis pas !!! :)
Zanzana

SIXNTHECITY a dit…

une maillo se rate toi pas :) biz on t'aime yékéké