No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

vendredi, novembre 10, 2006

Je suis une fille YéKéKé...


Hé les nenettes,
j’ai envie de me faire une frange; mais Comment s’en faire une quand on est YéKéKé ?!!
Une YéKéKé, c’est une fille qui, une fois en soirée et sur la piste de danse, devinez qui se fait remarquer ?!!!
C’est ses cheveux qui passent de "je suis lisse et je le vaux bien" à " je suis là et ça se voit bien" !!!
Une YéKéKé c’est une fille qui est vite retrouvée par tous les copains et copines à la plage grâce à l’option cheveux parasol !!!!Une fois bien salés à l’eau de mer et séchés a l’air libre les cheveux passent de "je suis gominé et je me fait discret" à " je suis hérissé et je me fais repérer" !!
Bref vous l'avez bien compris une YéKéKé, tt comme moi, c’est une fille qui a les cheveux bouclés, frisés ou encore mieux crépus !!!
Ils auraient pu choisir d’autres adjectifs !!!
Alors les nenettes je fais comment je laisse tomber et je ne m’y risque pas?
Il faut pas croire je ss très fière de mes cheveux surtout après un bon brushing !!
Je rigole !je dit a celles qui mènent le même combat que moi; "PS Il faut voir le bon coté des choses si vs oubliez votre parasol il vaut mieux avoir une amie YéKéKé, elle , son parasol à elle est 100% nature :) j espère que 100%blonde comprendra cette blague de YéKéKé :)

Par YéKéKé

1 commentaire:

SIXNTHECITY a dit…

Heureusement que l'hiver y a pas de soleil et qu'on a pas besoin de parasol... ;) et heureusement qu'il y a les brushing !! cela dit! tu restes notre petit souffle d'été en hiver ;)
Zanzana