No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

dimanche, novembre 19, 2006

'Dimanche at home'

SALUT, c jasmine.
je me sens tellement enervée que j ai envie bich 'nfich gholli' fil clavier.
bon, je vous décris mon état:on dimanche, il est 19h02 et je suis toujoursen pyjama , j' ai les cheveux horribles et une gueule de 'dimanche at home' si on peut dire ça comme ça.
un autre détail, je suis en train de faire des recherches et du développement de mon exposé en anglais. je suis dans un groupe avec deux autres filles que je connais à peine et je n'ai aucune idée de la façon dont elles travailles. de toute façon je vais essayé de faire de mon mieux.
je pense que je vous ai donné un peu une idée sur mon état;j 'espère que ça va s'améliorer dans les prochains jours.
Changeons de sujet, juste une petite remarque pour yékéké, t es pas seule ma chérie , moi aussi parfois je me dis :dis donc mon téléphone peut rester toute une journée sans sonner, c'est génial !! mais bon, c'est peut etre un petit détail qui peut parfois déranger, mais ça passe, ça va passer ,kima ykoulou 'el mlih yabta'non?? j espère que j 'ai pas tord (on ecrit comme ça tord ??? JE NE SAIT PLUS!!!!,désolée) ;
hacilou je doit retourner à la recherche d'articles, fini la pause, mais je me sens mieux.le fait de partager avec vous mon état d'esprit me soulage.
Allez, bonne semaine et gros bisous.

Posted by JASMINE

2 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

merci ma puce pour la petite Dédicace!!!mon dimanche n est pas trop different du tien:)

SIXNTHECITY a dit…

wallahi, y a pas pire que le dimanche aprem, ou qu'on soit et quoi qu'on fasse!!!!
Ma chérie, ca commence mal, notre histoire du rendez vous du dimanche aprem !!! hier déjà ct annulé !
Et chacune est partie vaquer à ses occupations... ti, normal ! dimanche prochain on sera ttes ensemble!! et on ira bouffer du poulet... ok les nénettes?
Zanzana