No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mercredi, novembre 15, 2006

Comment Mr S., L’encadreur a décidé de nous lâcher…

Comme ceux qui nous connaissent le savent, nous sommes étudiantes deuxième année de master de recherche en marketing. Nous sommes « invitées » à rendre un mémoire en mai ou juin. Un travail de recherche, un vrai… pas comme le mémoire de maîtrise qui n’est autre qu’un ensemble de méthodes à tester à tort et à travers, avec un résultat qui importe peu…

Je n’oublierais jamais une critique (débile ) que le jury m’a adressé pendant que je soutenais mon mémoire de maîtrise « la page 5 n’est pas justifiée » !

Cette fois, le résultat compte, la littérature doit être pertinente et la forme doit être exemplaire…

Mon encadreur de maitrise, on va l’appeler Mr S., est un bon encadreur, il ne traîne pas, tjrs à l’écoute, il corrige vite et donne un avis objectif. Tout allait comme sur des roulettes, tant que nous étions très à jour …

Pour ainsi dire, g fait mon mémoire de maitrise avec Jasmine et nous avons eu une excellente note et un avis très favorable de la part du Jury, bien que cette femme soit une Cruella en puissance (le jury pas Jasmine !!).

Bref, cette année, je me suis de nouveau adressée à lui… pour le DEA.

Il a accepté et il a même suggéré que si Ornella voulait, il veut bien l’encadrée…


alors on s’est dit « pourquoi ne pas caler Yékéké dans l’histoire ? »

Bon, il a signé le formulaire d’encadrement, c dans la poche…

Le truc c que moi, je bosse à plein temps, que Ornella vient de décrocher un job, à plein temps aussi et que Yékéké a déjà pas mal à faire.

Mais avril c’est loin … on a le temps…

Puis les jours passent, et nous n’avons pas le temps d’appeler Mr S. ;

et lui non plus n’appelle pas…

nous avons eu qq consignes, les grandes lignes, quelques livres et articles à lire en anglais et des fiches de lecture à constituer… sachant que d’après Mr S. le minimum est de 50 articles… Faut l’avouer on a rien foutu…

Un soir alors que je me baladais, à une heure du mat’ avec mes cousins du côté de la marsa, je croise Mr S ; qui rentre de « Plaza »

et il m’annonce cash qu’il ne nous encadre plus, parce que nous ne sommes pas sérieuses…

Nous ??? Ornella, Yékéké et moi ??? c un non sens… plus studieuse que nous !! ça n’existe pas…

Peut être que… sur ce coup là, … on a peut être pas…. Assuré… à disons… 100%.

Nooooonnn !! on a pas assuré du tout… franchement, on a été nulles !!

Bon, voila deux jours qu’on essaye de réparer les pots cassés, rien n’y fait… ni la force, ni la gentillesse, ni la politesse, ni les promesses n’arrivent à le convaincre…

Nous devons lui proposer un rétro planning de notre travail jusqu’à l’échéance 15 avril… et après ça… il se décidera, si oui ou non, il accepte de nous encadrer… salaud !

Vivement, la réponse… nous sommes sur des charbons ardents à cause de Mr S.

Il manque un peu de ventre sur l'image non??? :)

Zanzana

5 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

il est vraiment pas très gentil ...rabbi m3ana :) j'adore la fotos il manque le ventre un la valise de son pc sur le dos :)
ornella

SIXNTHECITY a dit…

Il lui manque bcp plus de ventre mais sinon il lui ressemble vraiment; j'aime bien la caricature c rigolo:)

Miss fine

SIXNTHECITY a dit…

Avec le ventre tt le monde l'auraient reconnu!!

Napo a dit…

3ib 3lih. il ne peut se retirer sans raison..mais ca depend s'il a accepter de vous encadrer 'officiellement ou pas'

Vous etes donc en 'marketing'? durant mes temps, seulement l'ISG etait habilite a dispensier une maitrise et un DEA, mais apparement tawa walleh bcp d'ecoles qui font ca.

in boca al lupo, en passant c'est qui Sarah Jessica Parker dans votre film?

SIXNTHECITY a dit…

ben Napo, tu nous le diras quand ca prendra forme... déjà une folle dingue de chaussures on en a une dans le groupe .... :)
Zanzana