No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

dimanche, novembre 26, 2006

Poussez les portes de mon paradis…et passez une agréable journée…

Cheveux bouclés… 95 B… brune … Vous me retrouvez ? allez cherchez encore… encore un p’tit indice, pas si petit que ça en fait :
Gros cul…
Vous voyez… c t facile ! Mais je suis aussi de :
Grosses lunettes noires à la Isabelle Adjani, c’est pas que j’ai les yeux bleus mais c’est que je me la pète ! La fille est tellement connue qu’elle ne voudrait pas être reconnue, il faut dire aussi ce qu’il en est y’a quand même un beau soleil sur tunis ces jours ci…
Gros diamant au doigt, pas à l’annulaire gauche messieurs, « Non voyons, c’est papa qui me l’a offert ! »…
Gros nez… tout de même j’aurais pu me le faire refaire non !
Gros cul donc, le reste est plutôt pas mal, bien que je dirais que ça n’engage que moi…
Et surtout Gros cachet, c’est que la fille à papa travaille avec papa, vous connaissez un peu le genre de boulot des filles à papa… je me lève vers 10 heure du mat, je prends mon p’tit déj tranquille, j’ai quand même du mal à trouver quoi me mettre !!! entre l’ensemble Prada que j’ai mis le mois dernier et la p’tite robe veste Chanel dont je n’ai pas encore reçu le sac à main assorti… bein j’hésite… bon allé, pour éviter tout insulte à la mode (je me comprends) va pour l’ensemble Prada… chui dégoutée … je l’ai mis y a un mois… mais bon l’avantage c’est que je pourrais conduire ma carrera rouge… rouge… c’est exactement la même couleur que les boutons de la veste du tailleur !!!
J’arrive au bureau de papa, le bureau de papa est au lac… putain je trouve pas ou me garer… je fais le tour… rien… encore une fois… je jette un petit coup d’œil sur la vitrine de square 5, et là je repère une paire de chaussures ma-gni-fique (je suis un détecteur humain de chaussures)… faut absolument que je vois ça de plus près…je gare ma carrera, pousse la porte de mon paradis de banlieue de Tunis, oui je sais c’est rien comparé à mon paradis parisien, mais on fait avec les moyens du bord tant que je ne peux pas me permettre de faire un petit saut à Paris en milieu de semaine, c que je travaille moi…
« Bonjour Sam, comment allez vous ? »
« Bein je crois que je me sentirai beaucoup mieux une fois ces merveilles dans les pieds »
Aussitôt dit, aussitôt fait… je glisse mes petits beaux pieds dans ces petites merveilles à talons aiguilles… « j’adoooooooore les talons aiguilles ! »… petits souliers rouges, avec une petite boucle à côté marron, c pas vraiment du marron, c plutôt du chocolat ou plus du chocolat au lait… enfin bref… vous voyez pourquoi j’ai du mal à assortir mes vêtements à mes sacs à main et mes chaussures…
« Elles vous vont à merveille mademoiselle »
Mais c’est qui celle là ? qu’est ce qu’elle me sort ? et puis on dit madame lorsque l’on s’adresse à une jeune femme qu’on ne connaît pas ! et bien sûr qu’elles me vont, tout me va surtout dans les pieds !
« stp je voudrais avoir à faire à ta patronne, elle connaît mieux mes goûts ! »… mais non je ne suis pas cruelle, j’ai dis ça avec le sourire, je ne suis pas mal élevée tout de même !
« Sam, ton portable sonne »
« ah c’est papa… oui papa, écoute là tu tombes mal, je suis en train d’essayer des chaussures ma-gni-fiques, je te rappelle… à propos est ce que ça te dis de me les offrir ? oh papa t trop, j’t’adore, bisous… ah et est ce que tu peux demander à ce qu’on me réserve une place devant le bureau, j’ai pas trouvé où parker ma carrera… merci papouche »
« Je les prends… »
Voilà les filles, c’était mon remède contre les journées qui commencent mal (enfin j’ai quand même passé 10 minutes à chercher une place pour ma carrera) si vous voulez passer une belle journée malgré tout, il vous suffit de vous acheter une jolie paire de chaussures ou encore un beau collier ou un sac à main qui vous coupe le souffle, attention ! gardez en quand même un peu (de votre souffle je veux dire) il va falloir le mettre quand même ce sac à main…Mais restez raisonnable !
A propos de sac à main (et ne dites pas que je suis la fille à mon papa et que je ne gagne pas assez ma vie pour me payer des choses de temps à autre) je me suis offerte un ma-gni-fique sac à main dans la couleur de la boucle (le marron là indéfinissable)… eh bein coup de bol, y en avait un Furla tout à fait dans la couleur… c super non !
Allé… Poussez donc les portes de mon paradis…et passez une agréable journée…

PS : Je vous raconterai la suite de ma journée de travail plus tard, à plus…

SAM

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que je fou là à lire toute ces histoires de filles moi! l'9la9 ya3mel! bon, je dois dormir, j'irais mieux demain!

Anonyme a dit…

Ridicule et sans aucun interet...

Anonyme a dit…

Tu te la pétes graaaaaaaaave!! pas besoin de raconter le reste de ta journée

SIXNTHECITY a dit…

Coucou Sam, je crois que ton paradis n'est pas celui des blogger...
Tu seras une éternelle incomprise ma nénette !!! :)
Moi, je comprend ...je comprend qu'acheter des chaussures c "orgasmique", mais moi ce n'est pas une question de cadeau de papa ou autres... moi je suis malade ! c un trouble compulsif du comportement ! c plus fort que moi !!! :)
Pourquoi t'as dit que tu avais une carrera rouge, on va te retrouver facilement maintenant !!!:)))
Zanzana

SIXNTHECITY a dit…

Oh hé!!! g un fan... :)
Encore Zanzana qui squatte chez Sam

Anonyme a dit…

Désolé, je n'ai pas pu dépassé les 4 premières lignes.

Anonyme a dit…

oh pitin, j'adore ce luxe mais zuut pas moyen de le vivre :'( oh oui à moins que .... pitin à quoi je penses ?? :D

SIXNTHECITY a dit…

satanic angel, sors ta porsche qui est au garage !!! je sais que tu as peur du mauvais oeil !!! mais là c bon!
Fi tounes tout le monde c habitué au luxe! alors assume et vis ta vie ! pitinnnnnnnnn !!!!!!!!!!! :)))
Zanzana

Anonyme a dit…

hello,
g trouvé ça très drole, ktaltni bel dho7k..
tu es consciente de ta position de fille à papa qui bosse chez papa, tu es consciente ke tu te la pètes, tu es consciente que c'est un faux pb que celui de ne pas trouver de place pour ta voiture et g eu limpression que t'en entrain de critiquer ton quotidien et d'en rire..
en tt cas moi j'adore:))
go sam, give us more..

SIXNTHECITY a dit…

Sam t'as un ou une fan toi aussi!! :)

Zanzana t9ayed fel a7wel !

Anonyme a dit…

Serieusement té une fille interessente et j'aime bien te connaitre et pour koi pa tu sera mapetite amie ,si tu t'interesse voila mon msn onelove_onemen@hotmail.com pour savoir qui suis je.

SIXNTHECITY a dit…

y a sam, brabbi 3ala khatri... barra choufou chkounou hedha
one love_ one MEN (MEN pas MAN)
Je suis sûre qu'il aime te connaitre
(littéralement, i7eb yet3arraf!)
parce que dans ton post tu met en avant tout tes atouts "moraux", et pas la fortune de papa ou la carrera et pas ton shopping à square 5... brabbi connecte toi sur msn avec sixnthecity@hotmail.com

Zanzana

Anonyme a dit…

Tres drole zanazana tu m'as fait mourir de rire!Rit mizal il khir fiddinya mizal famma tfol qui aime bien connaitre une fille juste pour sa personne!Fi bali hadha wa7id ma yitfallatch

SIXNTHECITY a dit…

malla samsa ya sidi to3ber !!!yékéké

SIXNTHECITY a dit…

no comment!!!!!!

SIXNTHECITY a dit…

Je vois que ça bouge ici, je pars à Milan pour le week end et voilà que c ici qu'il y a plus d'ambiance !!!
@Fan de SAM : Merci pour tes encouragements :)
@Moimeme : Calme toi, respire un bon coup et va plutôt pousser les portes de mon paradis et si t loin de tunis, je sais que c le cas, fais le là ou tu es ;)
@Anonyme : Volontiers, mais ces jours ci je suis un peu occupée, je rentre de Milan et je dois réarranger ma garde robe, l'hiver approche, sois patient mon choux ;)
ZanZana yezzi mitnesnisse

SIXNTHECITY a dit…

franchement j'ai bien rigolé ca m'a plu mm si g trouve que t'en fais trop et je pense que c pour ca que la majorité l'on mal perçu

Miss Fine

Anonyme a dit…

Je suis super calme ya sam mais ca ne me dis pas trop de pousser les portes de ton paradis parce que c'est juste pas le mien!Et la prochaine fois que tu passes par milan dis le moi je viendrais peut etre pousser les portes de ton paradis milanais parce que comme tu sais je suis pas tres loin!

Anonyme a dit…

époustouflant :))))

vit ta vis sans attendre les a vis :)

t'es trés intélligente, je trouve...

nabil