No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mardi, novembre 28, 2006

Peut-on juger les gens sur leurs apparences !!!!!!!!!!


Je n’ai toujours pas compris, comment on peut juger les gens sur leurs apparences ; dire que la mentalité de l’être humain a changé et a évolué à travers le temps mais malheureusement sur ce plan rien n’a changé !!!!! Voila l’image qu’on donne à chacune de ces personnes :

La fille blonde est toujours jugée de stupide et idiote !!!

La fille coquine et séduisante est jugée de superficielle, de séductrice et même d’allumeuse !!!!!!

La fille 7achema wmetrobiya est jugée de Bahnesa et encore elle se la joue « Sainte ni touche » d’ailleurs on emploi de plus en plus ce terme là, je ne comprends pas peut être que ca devient un terme de mode !!!!

Un bogoss bien friqué est jugé de Weled 3ayela wmetrobi, je n’ai toujours pas compris comment on peut juger quelqu’un sur son compte bancaire !!!!!!!!

La fille sexy est jugée de Bhima wmata3ref chay à part tetlhe brou7a….

La fille timide est jugée de naïve et molle !!!

La liste est encore longue……
Je pense que si on juge les gens de cette façon c’est parce qu’on se croit supérieur et peut être meilleur. Je ne comprends pas pourquoi on n’accepte pas les différences des autres, après tout je me dis que chacun a son caractère et franchement il faut qu’on arrête avec ses préjugés et il faut accepter les autres comme ils sont. Je pense que chacun de nous a ses qualités et ses défauts, et il y a des choses beaucoup plus importantes sur lesquelles on peut juger les autres.
Miss Fine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Je ne comprends pas pourquoi on n’accepte pas les différences des autres, après tout je me dis que chacun a son caractère et franchement il faut qu’on arrête avec ses préjugés et il faut accepter les autres comme ils sont"
Serieuse??

SIXNTHECITY a dit…

je ss d'acc ac toi!!!!Tout ce qui brille n'est pas or.!!!!yékéké

Anonyme a dit…

Moi je penses que la vie est beaucoup plus simple que ça et que nous les Hommes nous la compliquons pour prouver notre existence. donc du coup les préjugés sont souvent utiles (pour les intelligents bien évidement) car il s'agit d'une question d'adabtation aux différentes situations et un moyen de prouver qu'on existe en prouvant ce qu'on vaut réellement

rasta_raf a dit…

bah ds ton cas les apparences ne sont pas si trompeuses ... voir post concernant le fax :p

bon jdécone ;)