No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

lundi, novembre 27, 2006

Parce que je le vaux bien !





Je crois vraiment que j'ai un souci... je ne supporte pas l'autorité!

L'idée de devoir supporter à tort (et même à raison) la mauvaise humeur de quelqu'un ou ses problèmes qui ne sont pas les miens, ça me met hors de moi !

J'essaye d'avoir généralement bcp de respect pour les autres, dans toutes ses formes, sachant que je ne cache pas que je suis plutôt une grande gueule qui garde difficilement ce qu'elle a dire dans sa bouche!

Mais bon, par exemple au boulotou ailleurs , j'essaye d'être plutôt discrète, plutôt sympathique, plutôt polie... et je fais du mieux que je peux pas pour faire plaisir mais pour être à la hauteur !

Tout le problème est là, Zanzana n'aime pas se sentir "pas à la hauteur"!

Si je me trompe j'accepte, la critique lorsqu'elle reste respectueuse!

L'abolition de l'esclavage; ct y a longtemps !!!

Si le vis a vis, un de mes parents, mon frère, un prof ou mon patron dépasse c limites outrageusement, deux types de ripostes sont au rendez vous:

* Soit je lui passe le savon de sa vie, mais alors là je déballe toute la m***** que j'ai en stock! et puis après une bonne discussion, ça semble réparable (si l'autre personne arrive à me pardonner les choses odieuses que g pu dire! moi je ne me pardonnerais pas!) , je ne suis pas rancunière!

* soit je prend mes clic et mes clac et "adios!", "ta7 el 9dar oufet el 3icha" j'y crois dur comme fer à ca...des fois, je pique une colère et je me vois, prendre ma veste et quitter l'endroit où je me trouve en silence (parce que le silence est le plus grand mépris!)

Si zanzana ne dis rien, c qu'elle est vraiment fautive ou vraiment blessée...

Constat: quelle que soit son type, je déteste l'autorité !:)

Zanzana en mode grand n'importe quoi, le déballage d'une journée ou hormonalement je ne suis pas stable !! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bonne nuit de sommeil t'apaisera ma belle!!

SIXNTHECITY a dit…

merci ma sarounette chérie....ca me manque de te parler... :)
Zanzana ;)