No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

lundi, novembre 13, 2006

Un Petit Mot Dédié aux Filles…


Miss Fine !!!!!!!!! Drôle de pseudo mais il me va très bien avec ma voix aigu et mon rire qu’on entend depuis le bout de la rue J Toujours partante pour délirer et profiter pleinement de chaque moment.
Ce pseudo a été choisi par les nenettes; les personnes avec qui je passe le plus de temps depuis le début de cette année et avec qui j’ai vécu des purs moments inoubliables : les cours, la période de révision, des moments de détente, des moments de délire, des conneries, des moments de stress, des clashs, des réconciliations….je suis heureuse de partager tous ces moments là avec vous, je suis chanceuse de vous avoir comme amies.
Merci pour tous ces moments de folie qu’on passe ensemble, ça serait ennuyant de ne pas vous avoir à mes cotés.
Ne changer surtout pas mes petites nenettes, je vous aime.

Miss fine

2 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

moi aussi je t'aime ma belle ;)
Zanzana

SIXNTHECITY a dit…

trop mimi ma puce i adore u 2::)yékéké