No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mercredi, novembre 29, 2006

Un trou de cul :)


Ce matin, une de nos collègues de bureau nous envoie un email, séparément à chacun, dont le titre est : Un trou de cul !

Ca ne le fait pas du tout parmi les mails de clients, du boss et des partenaires…

On est quand même curieux de voir de quoi il s’agit…

Et voila de quoi il s’agit, c une blague…

Le chef du corps

Quand le corps humain fut créé :
LE CERVEAU DISAIT :
Puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef.

LES PIEDS DISAIENT :
Puisque nous transportons le corps là ou il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.

LES MAINS DISAIENT :
Puisque nous faisons tout le travail et que nous gagnons de l’argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef.
Et ainsi de suite pour le COEUR, les YEUX , les OREILLES et les POUMONS.
Ensuite LE TROU DU CUL se fit entendre et demanda à être le chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée que le TROU DU CUL puisse être le chef.
Le TROU DU CUL se mit en colère.
Il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Bientôt le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le COEUR et les POUMONS luttaient pour survivre.

Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU CUL d’être le chef.
AINSI FUT FAIT. Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU CUL dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.

MORALITE :
Il est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir CHEF…
Un simple TROU DU CUL d’ailleurs a nettement plus de chances.
REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCU.

Du coup, habitués à recevoir tous ensembles les emails, y compris le boss, on se regarde tous inquiets se demandant si elle a eu le culot de l’envoyer au boss et de lui sous entendre implicitement qu’il est un « trouduc’ ».

Je lui pose la question et elle me dit que non, elle a fait en sorte de l’envoyer à tout le monde sauf a lui.

Puis, elle se met à virer au violet…quelques minutes après, la vérité éclate au grand jour…

En cherchant à envoyer le mail à Hichem, il atterri sur la boite du patron… qui lui renvoie une

« Concentres toi sur ton boulot » assez sec !!!

La pauvre !!! Je n’aurais pas aimé être à sa place ! :) et j’aimerais pas être à sa place quand il va débarquer et qu’elle devra l’affronter face a face…

Mais bon c pas plus mal, pour trois raisons :

  • si il se met en tête que c employé le considère comme un « trouduc’ » peut être que ca l’aidera à se remettre en question
  • Elle se calmera aussi avec les blagues je pense pour un moment, et dès qu’il pointe le nez, elle se concentrera sur son taf
  • Et puis la morale de l’histoire n’est pas mal non plus… même si on est un « trouduc’ » on peut être chef !!!
PS: Mon patron n'en est pas un....

Allez, les trouduc’ & the city : ) C’est qui le chef ici ??


Zanzana

9 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je pense que c'est celui qui a envoyé le mail : D

SIXNTHECITY a dit…

Wallah c vrai... ya batta ya chef ! :)
Zanzana

24Faubourg a dit…

ohhh malla faza

Anonyme a dit…

Quelle gaffe!
faudrait vraiment être trop con pour la faire:))
j'aimerais pas être à sa place lors du face à face:))
lamma ykharej menga el zite!!

Anonyme a dit…

ca serait cool que le chef pense qu'elle l'a fait expres et que c'est pas une connerie de sa part!
Si tous les employes du monde pouvaient faire ca juste une fois ca remettrait peut etre les boss un peu en place!

SIXNTHECITY a dit…

putain moimeme pourquoi tu répond jamais a mes mails??? :)
J'attend moi et je m'inquiète ! :)
Zanzana qui s'inquiète pour toi ! Merde !

Anonyme a dit…

Desolee :-( Wallah j'ai pas eu le temps.

Anonyme a dit…

Quand meme osée ton image pour illuster ton article, je te pensais plus sage que ça zanzana...

Anonyme a dit…

Euhh !! ça osée ? ben moi je le trouve normal c'est un organe humain qui remplace un autre ou tu peux le considérer comme mal formation génétique, moi c'est ce que je regarde chaque jour dans nos rue qui me choque le plus .. 9allou osée :p