No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

vendredi, novembre 24, 2006

Comment Je passe Mes journées !!!


Mes journées se passent tous de la même façon !!!!Enfin presque sauf le weekend ; Disant le dimanche ; je vois les filles et ca me permets vraiment de changer d’atmosphère.

Bon voila comment ca se passe tout les jours : je me réveille le matin à 7h30 j’ai encore envie de dormir ! Aller courage direction salle de bain, je me regarde mes yeux sont un peu enflés Bon c pas grave !!! Je me lave le visage les dents bien sur. Retour à la chambre, je mets la radio « Et 1, 2, 3… On recommence » Aller un peu de tonus une nouvelle journée qui commence, je file mes vêtements, je me coiffe une touche de maquillage légère et je descends toute souriante, je prends mon petit déjeuner vite fait, je sors et comme d’hab course contre la montre toujours pressée et pas à l’heure.

J’entre au bureau ; La journée a l’air de bien commencer, directement face à mon poste : « Voyant si j’ai reçu des mails aujourd’hui, oui tiens ; un mail deux mails… » « Bon aller qu’est qu’il y a à faire au boulot » Envoyer et checker les mails, contacter les clients, signer les décharges, un coup de fils par ci par, répondre au téléphone et au portable, …. Bien sûr sans oublier les coups de fils d’une demi-heure avec mon boss avec ses questions interminables et ses remarques qui ne servent à rien, en plus il te met en attente : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf……Il me fait trop chié....Ca y est il est déjà 12h30, vite direction cuisine avec mes collègues ; on mange, on rigole, on parle de tout et de rien…au moins un moment pour se détendre mais ça dure pas longtemps. Ca y est, il faut retour au bureau « Vraiment fada je ne sais même pas pourquoi je travaille !!!!! »
« Aller t’en fait pas ca va passer vite l’après midi » un peu d’msn ca va me faire du bien ; voila zanzana elle est toujours connectée : «Salut…. » Voila Jasmine aussi et Yékéké Tout le monde là…..Presque« Haya yezi retour au boulot. Arrête de trainer……. »
Après des heures de concentration sur mon travaille, il est temps de rentrer. Enfin une journée qui s’achève après des heures de fada wtnarviz sans parler de mes disputes avec mon boss ; j’ai mal à la tête, j’ai les yeux fatigués….je suis hyper fatiguée je n’ai aucune envie de parler.
ENFIN je rentre à la maison, j’ai envie seulement de me REPOSER.
posted : Miss fine

4 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

déprime pas ma puce la force des six est ac toi:))

Anonyme a dit…

personne ne devrais être obligé de travailler...-_-

SIXNTHECITY a dit…

coucou miss fine !!! Oh!tu n'as pas idée à quel point je suis contente que tu te plaignes sur le blog... !
:)
Sinon en live, j'aurais mal a mes petites oreilles !! et je t'aurais dit:
"Miss fine, baisse les décibels!!!"

Sinon journée idem pour tous... et tu rentres KO !!! T'as envie de rien,mais vraiment de rien ...
Heureusement,qu'on se retrouve sur msn dans la journée au moins on prend une bouffée d'oxygène !! :)

SIXNTHECITY a dit…

Merci les filles:)