No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

lundi, novembre 13, 2006

JE SS célibattante euuuuu celibataire!!!

Slt les nenettes vs savez quoi ?!!!! Je viens de réaliser ce soir en rentrant du sport que la batterie de mon portable est tj aussi chargée !!!!
Cause : JE SS célibataire

C’est le genre de truc qui te fout le morale a plat contrairement a la batterie qui s’obstine à rester bien chargée elle !!!!!!!Même si tu adopte la stratégie JMMPP (je me met plus prêt : crétin .fr)) tu vois aucun appel en absence ou message en attente!!! C le désert (le wallou aérien comme dirait GAD) mais bon je suis célibattante euuuuuuuuu pardon je voulais dire je ss CELIBATAIRE parce que je le vaux bien !!!
Je dis a ceux et celles qui mènent le même combat que moi : « Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux » Levy, Marc

posté par yékéké

1 commentaire:

SIXNTHECITY a dit…

La solitude seule est bien plus supportable que la solitude à deux... surtt si celui qui partage ta solitude sens les pieds !! :) Enfin, J'me'comprend et vous me comprenez, les nénettes !!
YéKéKé, t pas seule, t'as moi ! et puis si je suis ta compagne dans la solitude borjouliya on s'éclatera!!! :) Zanzana