No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

lundi, novembre 20, 2006

Le téléphone arabe... une manie tunisienne !


Voici ma version des faits :

Je ne suis pas allée à cette soirée parce que je ne voulais pas y croiser mon ex.

Les âmes charitables m’ont prié d’y aller, sûrement pour observer mon comportement avec lui…

D’autres âmes charitables m’ont appelée le lendemain pour me dire,

« T’aurais du venir, y avait rien de spécial, il a passé la soirée avec L, son amie depuis des années »

J’ai répondu, « oui… (Voulant dire « sans commentaire »)

On a rajouté : « elle ne l’a pas lâché de la soirée ! »

J’ai répondu, « oui… (Voulant dire « sans commentaire »)

Un peu plus tard : Lorsque le téléphone arabe a fonctionné, d’autres âmes charitables ont déplacé l’info d’oreille en oreille, l’histoire est devenue la suivante :

« Tu sais ce qu’on raconte ? … on raconte que tu crèves de jalousie, parce qu’il y a une histoire entre ton ex et L., arrête ces ragots avant que ca ne dégénère ! »

J’ai répondu, « oui… (Voulant dire « sans commentaire »)

La première fois que g croisé L.

Je lui ai dit : « Faut pas croire ce que les gens racontent !!! Tout le monde pense que je suis jalouse de toi parce qu’il y a une histoire entre mon ex et toi ! Mais je sais que vous êtes amis ! Enfin, ne penses pas que c moi qui ai pu inventer une connerie pareil ! »

Sur un ton d’ironie qui appuie légèrement sur le ridicule de la situation que je trouvais « grave » absurde !

Elle me saute au cou, en me disant….

« Tu vas pas croire ce que les gens raconte !!! »

« Mais non !!!! Croire que je suis jalouse de toi ?? Non ! Et croire qu’il y a une histoire avec mon ex ? Je ne crois rien, c plus mon problème ! » Avec un grand sourire

Maintenant, voici comment mon ex l’a su :

Un jour dans une soirée avec ses potes :

L’hôte de la dite soirée balance :

« Qui est le con qui a appelé Zanzana lors de la soirée pour lui dire que Z. est avec L. ? »

Plus tard, une amie lui balance « par erreur » :

« Merde, je ne devrais pas te le dire, mais Zanzana est jalouse de L. »

Encore plus tard, il s’adresse directement à L.

« Il s’est passé un truc avec Zanzana ? »

L. lui répond :

« wallahi, je ne sais pas… elle est venue me voir énervée, pensant qu’il y avait qq chose entre nous, pour me dire « tous mes vœux de bonheur » !

Franchement, ca se passe de commentaire ! franchement, si on mettait le téléphone arabe comme sport national, on risque de faire fureur, nous en tant qu’équipe nationale de téléphone arabe !!


Posted by Zanzana

6 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

oui mais heureusement ça s 'est arrangé avec z , c plus ton ex mainan, tu t enfou,j veu dire on s en fou des tel arabe sinon la vie tournera en cauchemar à cause de la bléda des gens qui n ont rien à foutre de leur vie...
jasmine

Anonyme a dit…

eh oui , on est des champions dans le domaine de modifier les faits et ajouter notre touche perso à un evenement dont on a été témoin, nmoutou 3ala khlaha..y a des personnes dont le bonheur des autres dérangent et feront tout pour le capoter..
faut garder la tête froide et savoir faire abstraction de leurs conneries..
c pas facile i konw..
mais la personne intelligente est celle qui sait s'adapter aux evenements, et à ma connaissance tu l'es..

allez forza Zanzana:))

SIXNTHECITY a dit…

@Ze mek3ara: tjrs un plaisir d'avoir ton opinion... tu devras m'apprendre a m'adapter !! ;)

Zanzana

SIXNTHECITY a dit…

Slt ma puce s'il y aurait eu une autre soirée tu serais devenu enceinte par télépathie de z :))DC zappe !!!yékéké

Napo a dit…

Ya sater !!!

SIXNTHECITY a dit…

Non, pas moi... L. serait tombée enceinte parce qu'ils ont passé la soirée ensemble la soirée, qui sous entend... la nuit...
Rahou notre blog s'appelle 6 & the city pour rire, on est pas à new york et y a pas de chaussures Manolo Blahnik ici... et puis nous ne sommes pas sexuellement AUSSI libérées... :)
Ce n'est qu'une métaphore !!! :)
Zanzana malla joujma !!!