No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mardi, novembre 28, 2006

che leh léllé Yékéké...



Je vous raconte la vrai identité de yékéké tenez vous prêt je vous balance le tout J
Yékéké est une oulya, elle fait des rêves prémonitoires comme pas possible et ça se réalise à chaque fois ! Elle me rend dingue ! « Asma3 lélla je ne te permet plus de rêver de moi ! A moins que tu me voies la bague au doigt avec un beau prince charmant ! Ornella en mode « yen a marre des déceptions » any way …lélla yékéké rêve de moi :
Elle rêve d’une rupture avec mon Bichou…le lendemain tout est finis
Elle rêve que ma voiture tombe en panne ! Deux jours après le drame arrive !
Elle rêve de sa sœur enceinte …il a suffit que quelque jours après la nouvelle mariés vient nous annoncer la nouvelle !
Encore qu’elle mettra au monde une fille…..croyez le ou pas Douida sa soeur est enceinte d’une fille
…7asilou hadra fiha lélla yékéké …ama3 innabah 3alik …je ne te demande que de la BARAKA…ché leh léllé yékéké …
PS/ en construction prés de chez elle une petite zaouïa verte est en cours de finition ;) une bougie à allumer !!!
posted by Ornella

6 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

yékéké é ds la place!!!!!:)) merci c super mega drole:))))))) en fait lazim na7kilik 3ala mn dernier reve!!!!

SIXNTHECITY a dit…

Salut les nénettes, c SAM
alors chey lella Yékéké, c pour quand mon rêve, écoute je veux que tu rêves de moi avant une grosse solitaire au doigt de pas moins de 3 milles dinars... ;)Zanzana tu m'entends, 3 milles dinars

SIXNTHECITY a dit…

Oui je t'entend!!! ... parfait! :)
Yékéké, amane, rêve de moi !!!
je n'ai aucune exigence juste que ce soit des bonnes nouvelles !!!
Attend, ils ont fait une série sur toi en plus trash fi france 2,
David Nolande, rêve de meurtres?
et le slogan c une truc comme:
"priez pour qu'il ne rêve jamais de vous!"
Ma yékéké est une oulya et une star !!!
Zanzana

SIXNTHECITY a dit…

Mala enti yékéké wa7dek surtout kif te7lem:)))j'ai vrt adoré

Anonyme a dit…

3milles dinars seulement ya sam!La 3ad wallahi 7ayartni!Rak tu vaux beaucoup plus que ca ya binti!

Anonyme a dit…

hallucinations auditives, visuelles et délire de groupe:))
ça existe la preuve!)