No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mercredi, novembre 29, 2006

A la recherche d'un monde plus sain

vraiment, le monde dans lequel on vit est 'pourri', c'est le moins qu'on puisse dire. De jour en jour on n'entend que des histoires à la con, telmen bizarre que je m dit franchement ou bien la vie est si compliquée ou bien nous on la rend compliquée. D'abord, y a des gens qui ne distribuent que de la méchanceté gratuite:je viens d'enendre une histoire qui ne m'a pas choquée , g dépassé ce stade, plus rien ne me choque, la fille du copin de papa vien de se marier, y pas longtemps je croi que c'était en été, et bah aujourd'hui je vien de savoir que son mari qui bien entendu est weld 3ayla nanani nanana et que tt l monde appréciait meme le papa de la mariée qui n'arretait pas de se venter et ne parlai que du mari de sa fille qui est tayara blablabla , et bien son fameux mari c'est un vrai conard!!eh oui!!vous savez il fait koi??il ne donne pas les clés de la maison à sa femme!!?très drole ;il dit k c sa maison et qu'elle ne rentre qu'avec lui ; normalement c'est chez elle !!!no comment!!c'est vraiment énervant d'entendre des débilités pareilles et c'est rien à coté de ce que font les autres psycopates mais qui sait ce qu'il fait d'autre...mais c'est le comble tsawrou mra miskina 3arset pour avoir un chez elle et son psycopate de mari l'empeche de rentrer à la maison. Dieu seul sait de ce que nous reserve la vie comme surprise de ce genre!!!eh oui !!birjoulia c'est dégoutant !!et le pire c'est qu'on y peut rien, c'est comme ça et c'est tout;
mais comme meme je garde espoir qu'il y a toujours des gens normaux, du moins je le souhaite!!
jasmine

10 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

il a du donné les clés de SA maison à sa maitresse alors!! :)
Zanzana encore endormie...

Anonyme a dit…

Elle peut alors s'installer chez le voisin s'il lui donne pas les clés de SA maison:)

Anonyme a dit…

merci Jasmine c toujours intéressant de lire ton Blog. des hommes comme ca lazemhom el fal9a lin ya3rfou rabbi.
Il y a un theme que j'attend tout le temps mais aucun bloggeur jusqu'à maintenant ne la traité. c la homosexualité en tunisie. nous les hommes on connait bcp de cas de pd mais en fréquentant les chatrooms tunisiens je remarque de plus en plus des lesbes. je sais que ce sont parfois des hommes qui blaguent ou autre:-) mais comme meme. est ce qu'il y a vraiment aussi de lesbes en tunisie. avez vous des expériences?

SIXNTHECITY a dit…

oui on en connait et oui on les respecte les homosexuels... mais aucune d'entre nous ne l'est ! dommage pour ceux qui fantasmaient là dessus !! :) Mais peut être qu'à force d'être decues par des Hommes
(et non par des pd,! Quel mot péjoratif! alors que parfois ils sont plus rajjela que d'autres!!!) on pensera aux filles... à ce moment là, notre blog deviendra plus interressant !! :)
Marhbé ya anonymous...

zanzana!

Anonyme a dit…

Jasmine c'est peut etre aussi que la fille du copain de ton pere a ferme les yeux sur quelques trcs anat le mariage khatir ittfol wild 3ayla w surement korza(sam7ouni pour le mot) et du coup meme si elle s'est rendue compte quil etait psychopate elle a ferme les yeux un peu a cause de tout ca.Desolee si je l'accuse a tord mais c'est une chose qui arrive frequemment a beaucoup de filles qui sont eblouies par trop de luxe et qui oublient beaucoup de choses importantes.

SIXNTHECITY a dit…

JE SUIS désolée anonymous mais l'homosexualité c'est un sujet dont j aime pas parler du tt ne le prend pas mal mais je suis catégorique la dessus et j ai pas d avi à donner la dessus;mais parcontre les psycopates ça j en ai vraimen connu; et je pense que c'est devenu la mode ou bien ces gas là font exprè je sai pa.
pour la fille , je sais pas a kel pt son mari est riche mai apparemmen tla3 un peu radin ou bcp lahkika j ai pas cherché a savoir les detail mais hata ken un homme normal ou du moin weld ayla ne fera jamai un truc pareil , a mon avi c est inconcevable...
JASMINE

Anonyme a dit…

Il est malade ce mec!!
T'as bien raison jasmine, moi aussi j'entends que des histoires sordides sur les couples de nouveaux mariés!!
ça ne nous donne pas du tout envie de nous marier et moi ça me fait perdre espoir de trouver mon prince charmant et me fait m'accrocher de + en + à mon célibat :)
Anyway, gardons kan même espoir :)

Anonyme a dit…

ana la seule explication que je trouve au cpt du mec c'est qu'il a donné la clé à ses maitresses et qu'il craint que sa femme le surprend en plein délit!!! tous les prétextes qu'il donne c'est du blablabla...
on ne pas être radin et creuvard à ce point..: quand on se marie avc qqun, on partage tout, c quoi ces conneries, nimporte clé!!
@utlisateur anonyme: bien tenté le coup de lesbiennes, mais hélas tu devras fanstasmer sur autre choses:))
bien répondu zanzana, mdr:)

Anonyme a dit…

a3lech m5a5kom 5amja hakka.ana fantasme weni 7keyet fergha. hethi eniseti awenisi 9athyia sociale lazem enne9chouha.

Anonyme a dit…

coucou! premiere fois impressionnee par 1blog tunisien! bravo !!
pr ce connard de mari ki donne pa les clés a sa femme...elle fait koi avec lui? franchement, je préfèrerai divorcer ke de rester avec kk'1 ki me respecte pa, paske ça ne fera qu'empirer...il fo juste avoir le courage de le faire!!pour les ''k'on dira-t-on'', au diable, c pas les gens ki vivent mon calvaire...bizz