No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mardi, novembre 21, 2006

Conseil beauté de Zanzana...


Qui d'entre nous ne se ruine pas en lierac, gatineau, et autre marque de cosmétique qui nous promettent un teint resplendissant et éclatant et une peau douce, lisse et ferme, la disparition des poches et des cernes... et tout autre effet hydratant, liftant, lissant, sculptant??

Toutes sans exception...

combien coute un produit de cette gamme?...une fortune pour nos petites bourses!!

Et bien Sam et moi, on a un secret de beauté pas cher! ... et ô miracle !! il marche !

Achetez vous une "fechka" (grosse bouteille avec un ventre, qui contient au moins un litre:) ) de "mé ward" (eau de rose naturelle) qui côutera bien moins cher qu'un produit de 100Ml de Gatineau...
Et avec un coton, on s'essuie le visage et le cou, une fois le matin et une fois le soir.

Donc à la question "quelle est la première chose que tu fais le matin et quelle est la dernière chose que tu fais le soir?"


Je répond je m'essuie le visage avec ma "lotion tonique à la rose (on peut même rajouter "sauvage", pour faire plus exotique et plus recherché)" :)


Et, voila !! Les résultats sont immédiat, la peau est éclatante, douce et parfumée à la rose !

Pour les peaux très sèches, on peut poser en complément une crème hydratante, même la plus basique.

Et, là on peut procéder à l'étape maquillage ...pour être au top de la beauté pour pas très cher !


Essayez , ca marche vraiment !

Posted by Zanzana

6 commentaires:

C.T a dit…

Oki, je teste et si ça marche je te le dirais sans faute :)) Merci.
Pr koi tu n'autorises pas les commentaires anonymes?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

j'ai déjà essayé la lotion "Me Wred"et je peux te dire que c'est efficace:)

SIXNTHECITY a dit…

c cool je v essayer:)pour celles qui ont des pts noirs jarbou de vs frottez le visage ac une tomate 2 fois par jr c super!!!yékéké

Anonyme a dit…

hello,
bon d'habitude je lis pas des messages liés à des sujets pareils mais bon pour mon estime pour Zanzana ,je déroge à la règle:)).
wallahi feka hayla, moi je le faisais avant: en fait aye haja aswamha merfka
matetkalfech haja kbira et utile , je fonce dessus, c'est dans mes veines:))
j'approuve les conseils de miss rédac chef de femme actuelle fil blogosphère, inzlou 3ala mé el ward:))


remarque: pk tu n'a pas mis un lien vers mon blog, c pas zentil:((, ana g mis un lien ,aya rends moi la balle:)

SIXNTHECITY a dit…

tout de suite mademoiselle Ze mek3ara... :)
Zanzana