No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

lundi, novembre 27, 2006

Les plus beaux pieds sur terre sont les siens!!


Hé oui
C'est wentworth miller plus connus sous le nom de michael scoldfield dans la série "prison break"!!!Il a tout pour lui zeus et éros n'ont qu'à aller se rhabiller !!! Ce mec est tt simplement divin entre la tendresse la sensualité et la virilité, l'intelligence la modestie et la timidité waaaaaaaaaaawww il me fait tout simplement craquer et pr ne rien gâcher il a des pied et des main a croquer sans parler de ses yeux qui font vibrer et son corps qui fait fantasmer avec lui c'est l'effet chalumeau assuré :)
C'est mon prince charment au canapé blanc (à défaut de cheval : ) )
Blogger blogger célibataire si tu es là et que tu te reconnais en lui manifeste toi, entre jasmine yékéké et ornella tu auras le choix:))
yékéké

11 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

Va voir le dernier post de sam, y a un one love, one men qui "aime la connaitre", c peut peut être scofield? T'en sais rien, il parle mal francais parce qu'il est americano?
Ben dans ce cas là, si grace a blogger tu te trouves un scofield, je veux bien moi aussi... :)

SIXNTHECITY a dit…

C SAM
Putaiiiiiiiiiiin, Yékéké t'a absoluement raison moi qui déteste les pieds je lui croquerai bien ses ptits pieds à celui là, je n'ai même pas lis ton post, je m'en fous un peu de ce que t'a pu dire... tu dois absolument m'envoyer la fotoooooooooo!!!
PS : les filles quand vous commentez mettez vos noms svp ;)

Anonyme a dit…

Coucou les filles, voici un lien pour suivre votre chéri aux pieds sexy:): http://gigistudio.over-blog.com/article-4292505.html.
Les épisodes de "Prison Break" y sont postées au fur et à mesure de leurs transmissions aux States.
J'y suis accro aussi!
Régalez vous en croquant ses pieds si mimis, mamammia:)
Bisous aux copines de ma Zanzana.

SIXNTHECITY a dit…

im....trop sex ce mec! j'adore! malla zin ou 3in! rajel hakka wella laoua7 :) ornella

SIXNTHECITY a dit…

merci sarra t1 amour!!moi j'en ss au 12éme épisode et toi,!!!!

Anonyme a dit…

Je vais voir le 13eme épisode saison 2 tt à l'heure, j'y suis vraiment accro!!

Anonyme a dit…

bon! l'homme de ta vie serait certainement en ce moment là à qlqs kilomètres de chez toi avec sa voiture populaire et son Marsinter légère, Pries qu'il te sois fidèle et qu'il demande ta main avant ta trente-sixième année. Pour ce qui reste, fantasmer sévère surle gros orteil d'un "Gaouri", ça c'est pour les petites meufs des "années collège" :P

SIXNTHECITY a dit…

@outsider:t'as tt compris!!!!je prefere de loin fantasmer sur le petit orteil d'un gaouri ke de regarder un mec tt comme tu viens de le decrir!!!!en plus il faut pas te sentir menacé ni le predre o premier degré t'inquite je ss sur ke t'as ausii euuuuuuuuuueuuu un canapé blanc!!!

Anonyme a dit…

C'est ton humour qui me rend fidèle à ce blog! bravo pour la riposte, intelligente et.. salée

Anonyme a dit…

blogger blogger je me manifeste :)))...
faisons le tirage au sort, c'est ornella que je veux :))

allez donne moi une petite chance:)

Anonyme a dit…

à vrai dire vous êtes toutes superbes.....