No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

lundi, novembre 20, 2006

Le t9al9il une sorte de masturbation sociale!!!!


Le qui fait quoi quand, comment et avec qui intéresse tt le monde! Parler du voisin qui refait son bac pour la 3éme fois, de la copine qui se fiance pour la 6éme fois, du cousin qui a acheté une nouvelle voiture, de la patronne mariée avec 3 gosses qui se fait le stagiaire et j'en passe… tant de sujets qui font dénouer les langues, animent les discussions aux cafés dans les bureaux dans les maisons et dans les banques (les banques sont par définition le noyau même de tt t9al9il, la plupart des ragots sont revisités et relookés dans la BIAT UIB BS BNA…) …
Le t9al9 chez les filles tourne généralement au tour de "flena " 3arset bi "flen", "flana" jabelha sac Gucci mouch normal, "faltana" mahich mizyena …. Waw!!... ce blabla provoquerait chez elles une sensation de plaisir qui va durer généralement le temps d'une courte page de pub sur le dernier mascara ou fond de teint bourgois!!
Le t9al9il chez les mecs tourne généralement au tour de "flena" je me la suis faite 9bila (le pire c que ses potes le croient!)quant a "feltena" n'est pas mariable elle laisse tj sa chemise ouverte jusqu'au troisième bouton!! WAW … ce t9al9il flatterait leur ego de mal et leur procurerait une sensation de jouissance orgasmique !!!
C'est pas gentil tt ça je c mais c vrai!!!!!Je vous lance un deal les nénéttes et aussi a vous nos cyberlecteur passaient une semaine sans parler de personne et souciez vous de vos propres soucis !! Mailez moi et dites moi ce qu'il en est.


Posted by YéKéKé

7 commentaires:

Napo a dit…

blog tahfoun !

SIXNTHECITY a dit…

bon allez je m'y mets... je marche dans ton deal...
Mais attend, g oublié de te raconter le denier ragots sur Flena ... :)
Non, sérieux, c un bon défi !

zanzana

24Faubourg a dit…

marhbé bikom fel blogosphère ;)
flena vient de se fiancer (ce samedi) jebelha khatem w monguéla w farda ... (etfatta9 el monguéla)
...flena khfifa chwaya , elle n' apas arrêterd e danser pendant ses fiançailles . jusqu'à ce que son mascara a coulé. ti bref, el 3a9ba likom ;)
flena esmha : 24 faubourg :)

SIXNTHECITY a dit…

Merci à tous, a 6 on a besoin d'encore plus d'encouragements ... en espérant que vous aimerez notre blog... :)

Zanzana

Heliodore a dit…

J'ai une petite devinette pour commenter ce post : Qu'elle est la différence entre 2 hommes qui discutent, et 2 femmes qui discutent ?
Les hommes parlent d'eux, et les femmes ragotent sur une troisieme.

SIXNTHECITY a dit…

Alors 6 & the city sont des hommes?
qui parfois se transforment en femmes?? :d

SIXNTHECITY a dit…

merci a nappo kassus et a 24 faubourg (psmabrouk el fiancaille):)))