No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

vendredi, novembre 24, 2006

good bye Mister B welcome Mister C


bah... en deux mots les nenettes , en direct sur antenne, j'ai decidé ce soir de vous mettre toutes au courant d'un evenement récent! allo ..allo...un deux un deux vous m'entendez là !!!Ornella rejoint désormais le club des célibatante présidé par Yékéké ;) ( je t'aime ma chérie)...voilà Ornella vient de quitter Mister B et ouvre son coeur à Mister C ( le CELIBAT)...
parole de la semaine posté par Ornella :
BE FREE LIKE A BIRD !
LOVE U GIRLS

6 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

welcome to the celibat world ma douce t inquiete tu finiras par trouver chaussure a ton pied c vrai c pas evident qt on é blonde mais ca viendra et souvient toi je ss la tete tu es le corps:)

SIXNTHECITY a dit…

Quelque soit ta décision... je te soutien denya ou ekhra...;) Ma chérie tu mérites le meilleur et même si t blonde... t loin d'être conne! Tu dois avoir d'excellentes raison j'en suis sûre... et c'est peut être mieux ainsi ! Et, nous avons tjrs été majoritairement célibattantes... alors on a l'habitude !! Tu verras, tu t'y feras... c cool, le célibat...
Pour Ornella la plus blonde des célibattante, de la part de Zanzana qui t'adore et te soutien berrou7 beddam nefdik !!! JTM ;)

Zanzana

SIXNTHECITY a dit…

Aprés tout, t'as certainement tes raisons pour ne plus etre avec mister B, c peut etre pas la bonne personne. On est toutes avec toi. je te souhaite tout le bonheur:)

Miss Fine

SIXNTHECITY a dit…

C Sam
Nina simone a dit "i got ma freedom, i got life"... je ne suis même pas désolée pour toi, fallait que tu passes par là et ça ne peut te faire que du bien, et si ça prouve une chose c bien que tu es une fille entière...
Profite de ta freedom et de la vie, et surtout de nous, les hommes c pas ça qui manque par contre toi tu es rare ma chérie...
Continue à m'envoyer tes sms sympas, j'adore!

SIXNTHECITY a dit…

kattoussa poursuit ton objectif bonheur... c la seule issue que je vois! et moi g le meilleur remède, je le sais parce qu'il m'a sauvée !!! c vous mes amies! nous sommes là ^pour toi... autant que tu voudras et c pas uniquement les paroles d'une chanson débile de lorie (de mes deux!) mais c la vérité!!
Maintenant a moi de te rendre la pareille ! :)
Zanzana

SIXNTHECITY a dit…

bon j te dit bienvenue , mais sincèrement je suis un peu étonnée, mais bon je suis sure que tu sais ce que tu fais , tu mérite tout le bonheur du monde ma chérie,
bisous,
jasmine