No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mercredi, décembre 06, 2006

Miroir, odieux miroir !

L es filles au secours !! Hier, je suis allée en accompagnatrice pour faire du shopping … mais y a un truc, je voudrais savoir si c général, ou si c comme ca, juste pour moi :

« Avez-vous toujours l’impression d’être grosse et moche devant les miroirs de cabines d’essayage ? »

Je passais et je repassais devant les miroirs, en craignant de jeter un coup d’œil… des fois je lui lançais des regards discrets, et ça ratais pas :

On dirait qu’une voix off me parlait, « Mon Dieu, c quoi c cheveux en bataille ?»

La fois suivante : « Ma belle, tu hurles sur tous les toits que tu fais du sport, mais le résultat n’est pas visible sur tes hanches ! »

Plus sympa de temps en temps, la voix off me disait « C’est peut être le jeans avec des poches qui fait de moi une baleine ! »

Une réelle torture… et elle continuait…

« C quoi cette tenue ? Je suis allée bossée comme ça ce matin ?... g du m’habiller dans le noir… »

« Faut vraiment penser au brushing, les cheveux façon « rock’n’roll » c passé de mode !! »

Mon Dieu, toutes les nanas des magasins me paraissaient si belles et si minces devant ce reflet que me renvoyait le miroir… mais attend, faut vraiment qu’ils revoient leur marketing dans ce magasin !!

S’ils mettent des miroirs grossissants, les gens ne seront pas tentés d’acheter…

Bon…du coup, je me disais et si j’essayais des fringues, ca donnera peut être quelque chose d’acceptable… non ?

c sûr, j’aurais l’air d’un sac à patates…ca va encore plus me miner le moral…

« Bon chéri ! tu sors j’en peux plus, si on reste encore 5 min, va falloir que j’aille chez un psy, un coiffeur ou un nutritionniste en urgence !:) »

Pourtant, je ne suis pas du genre complexée… vous me connaissez bien, les filles, en général je m’en fous…

ça doit être hormonal !! : ) Quelle excuse bateau, elles ont bon dos les hormones, tout est tjrs de leur faute !

Zanzana en mode « Fuir les miroirs ! »

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je sais que je ne vais pas te remonter le moral, mais les miroirs des cabines d'essayage sont généralement amincissants!!!!!

On se sent superbe dans les vêtements essayés, et ensuite, grosse déception!!!!

SIXNTHECITY a dit…

Masssiiiiiiiiir, t ma copine, non?? pourquoi tu me dis ca!!! J'avais l'air affreuse devant ce miroir... merde! ...ti normal! That's life !!! On est pas beaux ts les jours de ttes facons! Il m'en faut plus que ca! :)
Pas grave Massir, t tjrs ma copine !! :)
Zanzana

Anonyme a dit…

Non zanzana franchement les cheveux je pense pas que ce soit le miroir je pense vraiment que le brushing s'impose!Sinon il y a un peu de laisser aller pour les fringues les personnes qui travaillent avec toi ne peuvent que le confirmer!
Moimeme en mode sadique

Anonyme a dit…

t'es unique dans ton genre toi, une nana qui a peur d'aller faire du shopping ça court pas les rues :-)