No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mercredi, décembre 06, 2006

UNE TOUAREG ROSE ????

La touareg rose ! Rose bonbon SVP !
Zanzana et moi au bord de sa Zmorda sur la route de la marsa ! on papote et on papote! Le portable de zanzan sonne, message reçu ! Elle qui conduisait me demande de lui lire le message : voilà ce qu’il y avait écrit :
Vous ete l’heureux (se) gagnant(e) d’une Touareg. Offerte par Hannibal TV .veuillez contactez au plus vite ce numéro !
Chnouwa une touareg ! Gagnante !!!...c du délire ! On cri de toute notre force, on se regarde, euphorique !on éclate de rire ! on comprend rien … On sait plus quoi faire !
Zanzana : tu crois que c sérieux leur truc ?
Moi : écoute…je ne sais pas ! Tu c quoi on appelle le numéro et on vérifie !
Jusque là tout va bien ! On se décide d’appeler le numéro en question
Un détail : le SMS reçu provient de Hannibal TV.
Sur un nuage y a sidik bin sidik ena ou zanzana ! Projection : sur la route de la marsa
La brune et la blonde au bord de la touareg ! Waw ! Le fantasme de tous les mecs! Malla jaou on se regarde et on éclate de rire toute les deux moments magique !
Je prends mon courage à deux mains (cette fois sans le fax) et j’appelle le numéros ! Une voix d’homme répond tenez vous bien :
Le type : oui bonjours Hannibal TV !
Ornella : bonjour mr. Je viens de recevoir un sms de votre part me disant que je viens de gagner une voiture ! Vous pouvez m’expliquer !
Le type : oui madame vous ete bien ZANZANA bent flen ! Mlle vous avez été tiré au sort vous venez de gagner une touareg ! Je vous félicite, vous etes attendu a notre bureau du lac !
Ornella regarde zanzana qui elle regarde Ornella on fait quoi là ?????
Ornella : ok ! Alors je passerais cet aprèm !
Le type : avec grand plaisir ! Mais là j’ai besoin de certains détails si vous pouvez me dire la couleur que vous préférez pour la voiture ?
Ornella regarde zanzana : la couleur ? La couleur ?grouille toi !
Ornella : euuuhhhh…..noir
Le type : ah désolé madame ! Plus de touareg noir !
Ornella : Alors il vous reste quoi comme couleur ?
Le type : une rose et en plus c’est la dernière !!!
Ornella ET Zanzana: Rose????????Ok hetha !!!! miselich
Re projection: une brune et une blonde sur la route de la marsa au bord d’une touareg rose bonbon! Et alors !!!! ça le feras comme même !!! pas moyen de se faire discrète et en plus y auras écrit dessus HANNIBAL TV ! barra barka ! wallah ! on la conduira même si y avais écrit dessus (petassse à bord appeler au 97 552…)
Le type me demande un moment et revient à la charge pour me dire que sa patronne veut me parler a propos de la paperasse à préparer ! Et là devinez qui était au bout du fil SAM morte de rire !
Ornella et Zanzana on compris cette fois que SAM leurs a joué un sal tour avec son collègue …vous me direz comment elle à fait pour que le sms s’affiche avec Hannibal TV : il parait qu’il y a un site qui permet d’envoyer ce genre de sms….je n’oublierais jamais ce gag de toute ma vie ! Une touareg rose et puis quoi encore Lélla SAM J
Parole du jour posted by Ornella : la vengeance est un plat qui se mange congelé même pas froid ! N7ibbik ya samsa ;)

12 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

Je suis morte de rire à chaque fois que je me rappelle de ce gag et encore cette fois ci surtout que t'as bien décris la scéne. Mala entouma ne9es ken a7na m3akom fi touareg rose!!!!!!!!!!!

Miss Fine

Anonyme a dit…

Très marrante l'histoire surtout 7keyit "ma b9at kén ittouareg il rose"...
C'est fou, je viens juste decouvrir votre blog juste après que j'ai publié une note dans le même genre....Par contre me concernant,c'est plûtot sérieux...A priori ??

Anonyme a dit…

Hahaha bravo sam !!

Anonyme a dit…

Chui impatient pour savoir que sera votre riposte sur ce gag :p
Sinon, pouvez vous donner le site qui pertmet d'envoyer ce genre d'SMS, j'ai déjà quelques bons plans ..
Sympa le blog ..
Bonne continuation

Flava a dit…

looolll....
J'y ai vraiment cru moi aussi pour un moment :S
Quelle "sadicité" !!!!
En tout cas c très bien raconté, suspens jusqu'au bout !!! lol

La Blogeuse a dit…

"on la conduira même si y avais écrit dessus (petassse à bord appeler au 97 552…)"

mdrrrrrrrrr !!!!!


vous me donnez des idées ... je voudrai me venger d'une copine ..

SIXNTHECITY a dit…

merci a tous ! j'ai adoré vo commentaire ! je rigole encore de c truc kan j'y pense elle a été forte Sam sur ce coup! 7asilou on vous donnera de ces nouvelle dé que le piège sera mi en place et qu'il sera reussi surtout:)
je vous adore
Ornella ! kiss U

Anonyme a dit…

ce qu'elle me fait rire cette sam:))
jadore son humour!!
wa7dek ya tofla :))

SIXNTHECITY a dit…

@Kassus et @Fan de Sam : merci pour vos encouragements... je vous promets plus de conneries de ce genre.
Bein sinon les filles... j'attends toujours... ça fait quand même un bon bout de temps que ça c passé et que j'attends votre riposte... à vos armes... prêtes... visez !
Aïe... pas touchée... encore une fois ?

Anonyme a dit…

mdrrrrrr
excellent le coup de touareg rose!Au moins on aurai pu dire que vous ne seriez pas passée inapercues

Anonyme a dit…

Désolée mais moi je trouve ce genre de plaisanterie de très mauvais goût :((
Mais sinon pour le plat congelé, je suis pour, je dirai même piquant et amer aussi.

Anonyme a dit…

tres marante votre histoire,j'ai bien rigolé .
Sinons ca m'interesse vraiment de savoir comment ils ont fait pour vous envoyer cet sms.
j'ai un plat de vengance a programmer :))
votre blog est tres sympa ,merci les filles pour le sourire :)