No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

jeudi, décembre 14, 2006

les femmes aux 7ammem


Moi j aaaaaaaaaaadore le 7ammem (je parles pas du sauna de la salle de sport ni celui de l'hôtel mais du vrai 7ammmmmem 3arbiJ…)
Bref ce dimanche mchit et cette fois, les femmes se sont surpassées!!
Pour commencer elles ont envahi le 7ammen sachant qu'il y avait encore un bonhomme qui se changeait, le pauvre il n a rien vu venir!!!
Il s'est retrouvé pied nu et torse nue devant une bandes de folles furieuses qui lui hurlaient dessus, il était pour ainsi dire dépassé choqué "mbahhim", il a fini de s'habiller dehors devant la porte du 7ammem!!!!!
Une fois le pauvre garçon mis dehors elles se sont déshabillées à une Vitesse grand V pour avoir les premiers seaux et entrer les premières!!!
Une fois à l'intérieure elles slaloment pr avoir une bonne "mathara" (c'est comme une cabine privéeJ ) et là au bout de 3 d9aye9 la3b la première engueullade se fait entendre (tu m'as pris mon seau alors je te prend ta mathra!!")
Pour ne rien rater mil "3arka" toutes les femmes se sont précipitées avec une démarche ingénue tout en gardant une distance de sécurité pour éviter tout projectile du type "chleka", "dabbouza shampooing" ou "stal". .
Mais devinez qui c'est qui a prit le pot de "tfall" en pleine tranche?!!!!! NOOOOON C PAS MOI mais juste la fille assise à mes cotés et avec qui je venais de sympathiser (ouiii ça fait malllll). Et délicate comme je suis j'ai éclaté de rire chose qui n'a pas plu à ma voisine qui m'a faite remarquer que à une tête près ça aurait pu être moi !!
Bref ce fut comme dirait "Gad" un véritable tourbillon folkloriqueJ
Vous savez quoi les nénéttes la prochaine fois on y va mab3athna ca sera super méga drôle !!Alors?!!!!!
yékéké

26 commentaires:

Curieuse de tout a dit…

purée, chahhitni fi un bon 7ammem! en plus avec ce froid, c'est l'déal!

Anonyme a dit…

bon pourquoi t'as briefée l'histoire? il reste des détails qui intéresseraient plus qu'un ;)

Anonyme a dit…

elmouhem 3malet 7ammem sa7a
ama évite d'aller le dimanche si non mazelt tchouf.

Anonyme a dit…

Roddou bélkom min "3asfour issta7" barka...

moOha a dit…

roddou belkom mijjnoun et autres legendes qui se trouvent dans les hammem :p

simpa le blog :)

SIXNTHECITY a dit…

ta3ref 9taltni bedo7ek ma3adech nejem walah wa7dek yékéké, je t'adore

Miss fine

SIXNTHECITY a dit…

merci miss fine:)je t'adore aussi:))
@mooha:merci

Anonyme a dit…

Je remarque beucoup de remerciements et de chokr entre vous...vous êtes sûres que vous êtes des amies dans la vraie vie..sinon sûrement vous vous voyez une fois par an !!!

SIXNTHECITY a dit…

@charismatic: Je ne raterais jamais une occasion pour dire a ceux que j'aime merci!!!!!

Anonyme a dit…

Bien répondu..je n'ai rien à dire !!

SIXNTHECITY a dit…

looooooooool j'adore ces histoires de crépage de chgnons et de foutage de ostla dans la gueule :)
en ce qui me concerne c ok pour le hammam ensemble toutes les 6...

Anonyme a dit…

chahitni 7atta ena, je n'y vais qu'à l'occasion du mariage d'une parente ou amie! mais c'est vrai qu'en hiver c'est tellement mieux et relaxant à un point qu'après je n'ai envie que de dormir!

Anonyme a dit…

la seule chose où les tunisiens n'essayeront guère d'entrer par tous les moyens est l'enfer pour le reste ils feront tous ce qu'il peuvent!!!
finally, inchallah fi hammaem el 3ress!!
IK

Anonyme a dit…

la seule chose où les tunisiens n'essayeront guère d'entrer par tous les moyens est l'enfer pour le reste ils feront tous ce qu'il peuvent!!!
finally, inchallah fi hammaem el 3ress!!
IK

Anonyme a dit…

la seule chose où les tunisiens n'essayeront guère d'entrer par tous les moyens est l'enfer pour le reste ils feront tous ce qu'il peuvent!!!
finally, inchallah fi hammaem el 3ress!!
IK

Anonyme a dit…

la seule chose où les tunisiens n'essayeront guère d'entrer par tous les moyens est l'enfer pour le reste ils feront tous ce qu'il peuvent!!!
finally, inchallah fi hammaem el 3ress!!
IK

SIXNTHECITY a dit…

@imperator: il suffit d'appuyer un seule fois sur le bouton de "envoyé et publier" ;))) séyés ya weldi
ornella

Anonyme a dit…

@Imperator: Je n'ai pas compris un passage de ton commentaire...le voilà:"la seule chose où les tunisiens n'essayeront guère d'entrer par tous les moyens est l'enfer pour le reste ils feront tous ce qu'il peuvent"

En attente de plus d'explications et comme elle dit ornella: Appuye une seule fois sur "publier" pour ton éventuelle réponse...Merci

Anonyme a dit…

Primo, depuis que j'ai passé en blogger beta j'ai des problemes pour commenter, ce n'est pas ma faute c'est celle de l'ordi (attitude typiquement tunisienne).
@ornella oui je dois "neseyess" la souris
@charismatic le tunisien moyen essayera toujours d'entrer le premier pour avoir une hypothétique improbable quasi impossible meilleure chose, meilleure placen meilleure vue, meilleur service etc. mais pour l'enfer je crois pas que quelqu'un fera tout pour y entrer le premier ou meme le dernier sauf que si on l'oblige :)
desolé pour cette explication concise!!
IK
PS ornella il faut mettre l'option où le commentateur peut effacer son comment.

Anonyme a dit…

@Imperator: Le tunisien est en genéral égoiste c'est vrai..je suis tout à fait d'accord avec toi..

Anonyme a dit…

Il n'y avait pas de femme flic parmi la meute ?
Dommage :-)

Anonyme a dit…

au fait pour ceux que ca intéresse au golden tulip il ya un hammam mixte !

SIXNTHECITY a dit…

Salut c SAM,
Le hammam mixte de Golden Tulip je connais... c super... on peut même le louer pour deux ou plus ;)... je l'ai fait... c t super !

Anonyme a dit…

salut les filles,
je consulte votre blog tous les jours, j adore votre style, vous me faites mourir de rire! mais ça fait trop longtemps que vous ne poster rien ! ça commence à être long. chnoua tawa???

Anonyme a dit…

Mortel le post! looooooooooooool!
J'aime pas le 7ammem , mais mais si vous voulez on peut organiser un meet up féminin fél 7ammém :))

Anonyme a dit…

mais vous êtes où les filles?
vos histoires nous manque!!
achnowa naf7a wet3adet!!
allez vos posts nous manque!!
donnez un signe de vie au moins!!