No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

vendredi, mars 30, 2007

A quoi ca sert l'amour?



"A quoi ça sert l'amour, E.Piaf et C. Aznavour"

Pour les filles de Six, un petit souvenir...

A quoi ça sert l'amour, d'Edith Piaf est une chanson que nous les "6", prenions un plaisir fou à hurler (parce qu'on ne peut pas appeler ça chanter) à gorge déployée lorsque la plupart d'entre nous avaient des problèmes d'ordre sentimental... ça soulageait, il faut croire...
et appelle ça, communément, le cri du coeur...
Du coup, maintenant ça va mieux... ça fait bien.... un bail qu'on ne l'a pas chantée!!

Ah! si Ornella l'a chantée y a pas très longtemps devant un public ;)
Dommage qu'on était pas là pour la voir chanter "en blond" ;)

Posted by Zanzana

8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les girls :)


c'est juste pour dire vous demander: est ce que vous etes des lesbiennes ?


bah sinon, bonne continuation, vot' blog est l'un des plus azber bloguèt fi tounes ... yummmmmii :D

a plus !

SIXNTHECITY a dit…

Yaaaaa!! Tfol mezyen w dhkey w 3ayech fi New York !!!! Malla a7na !!!NOn, on est pas du tout du tout lesbiennes, mais on a absolument rien contre elles... Super ton comment,merci ;)

Zanzana

Anonyme a dit…

Il me semble que c'est plutot E.Piaf et Théo Sarapo (son dernier mari).

Magnifique votre blog !

Anonyme a dit…

yes edith Piaf & théo Sarapo

SIXNTHECITY a dit…

ca doit être ça... je me disais bien que je ne reconnaissais pas la voix, mais sur mon logiciel de téléchargement y avait écrit (piaf & aznavour), je voulais pas prendre d'initiatives... Merci pour la correction...
Zanzana

Anonyme a dit…

je l'ai chanté en public! toute seule je me suis eclaté ! mais bon c pas pareil ils me manquait mes chéries a coté! je vous trop les nenettes!
mon seul fan ce soir là c'etait mon chéri actuel ! je croit kil a aimé ! enfin j'espère pour lui ;)
ornella !

Anonyme a dit…

à quoi ça sert ? l'amour?
à quoi bon servirai-t-il a part a nous anéhantire?
c'est vrai ça ne fini jamais bien quand 2 personnes s'aiment (cas qui n'arrive pas trés souvent d'ailleur parce qu'on trouve généralement l'amour d'un seul côté , plus particulièrement une fille qui aime un mec qui lui fait vivre un véritable enfer tout en lui faisant croire qu'elle nage dans le bonheur, tandisque lui l'autre, il a comme une commande invisible pour la controler comme il le souhaite, des fois il est gentil il lui épargne le pire et se contente de quelques larmes, mais dans des cas extrêmes il pourrait la pousser vers le suicide tien , ca me rappelle des souvenirs!! et pas que des bons!
hum hum bref l'amour c'est une véritable catastrophe a chaque fois on est forcément décu , je préfère croire que ça n'existe pas! du moin pas en tunisie !!

Anonyme a dit…

a quoi sert l'amour?
a croire qu'on peut partager des choses mais ce n est qu'un reve qu on peut pas réaliser...