No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mardi, mars 06, 2007

Concours de prénoms avec récompense!


Coucou les nénettes, je vous annonce officiellement l'arrivée des nveaux bébés dans la famille...Courageusement, Pachpoucha a donné la vie à 3 magnifiques chatons hier dans l'après midi sous mes yeux et ceux de Sam...Les 3 sont différents pas moyens de se tromper, il y a un beige comme elle (le plus a gauche sur la photo, presque invisible), un orange vif (je sais pas à qui il ressemble) et un gris comme son papa.Voila...Ils sont mignons comme tout, mais le dilemme reste de leur trouver des prénoms mignons...Alors, je laisse votre imagination s'activer... une récompense sera décernée aux 3 prénoms choisis!

Posted by Zanzana
Posted by Picasa

13 commentaires:

SNAWSI a dit…

Bon ma Loulou a eu trois l'été dernier. -->
http://snawsi1.blogspot.com/2006/10/introducing-my-art.html

Y avait kathy ( khatkhouta) , comme le dark baby de votre Pachpoucha. L'orange vif je l'ai appelé orangina et la troisième, une noire, Touta il Kahloucha :D

Check my cats'photoblog ;)

http://snawsi1.blogspot.com/

SIXNTHECITY a dit…

adorables t chatons... je note tes propositions et je met un plus près de "Orangina"... ca sent la récompense :)
Zanzana

SNAWSI a dit…

Pour le chaton beige, tu pêux l'appeler " bijoux ", un p'tit jeu de mot et couleur ;)
C quoi la récompense au fait ?

Téméraire a dit…

Il faut indiquer le sexe des chatons pour leurs donner un nom convenable.

Téméraire a dit…

Mâle Femelle

Beige béji *******
Orange falfoul falfoula
Gris balbouz balbouza

SAFOne a dit…

j'avait un chat orange, il s'appelait Dias...un nom anglais :))

SIXNTHECITY a dit…

Que chacun précise la récompense qu'il souhaite avoir!! Je serais généreuse!
et comme je ne sais pas si se sont des filles ou des garcons, il est préférable d'avoir un nom unisexe ou un truc du genre Tahfoun et tahfouna :p
Zanzana

Anonyme a dit…

Bon moi je vais te donner les noms
de tout les chats que j'ai ue
- Mina
- Pitou
- Bamboucha
- Mimi
- Douchka

Anonyme a dit…

Alf
Bazooca
Chacha
Chacra
Diva
Grisou
Jade
Kiwi
Nina
Opium
Pacha
Réglisse
Tarzan
Téquila
Adora
...
et le meilleur à la fin, qui commencnet par Z comme zanzana :)

Zazou
Zinette
Zyno

alors, ai je gagné? :) :)

mon cadeau..mon cadeau...mon cadeau..une visite inopinée des six à carrefour...:) :) n'estce pas samsa? :) :)

l'alchimiste tj optimiste
alias nabil

Anonyme a dit…

je propose ya sidi ben sidek:
- bamboutcha pour l'oranger
- michou,minou( les prénoms des chatons de asma:))
- gamra, luna
et bien sure les incotournables:
houssem/hasna
majdi/malika

bon si g dautres idées taw narja3:)

Erana a dit…

je proposerai bien
vlop pour le gris
Uzi pour le beige
et ava pour l'orange vif
:))))

SIXNTHECITY a dit…

ouh lala!! j'en arrive a espérer que pachpoucha nous en ponde d'autres :)
Y a plein de prénom supers sympa...
Je soumet tout ca a la maman et je vous tiens au courant...
La récompense?...un chaton?
Nannnnnnn! je rigole j'y tiens trop!
Y a Sam qui va en prendre un et les autres je les garde!

Zanzana

Anonyme a dit…

je propose :
Zoufri
Bandi
zommara
lamine et nfissa