No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

samedi, mars 24, 2007

Sondage du mois

A vous chers lecteurs, qui nous lisez depuis qq mois... j'aimerais avoir votre opinion sur la question:

"Les SIX & THE CITY sont elles réellement amies?"

D'après VOUS, Ornella, Zanzana, Sam, Jasmine, Yékéké et Miss Fine sont-elles (dans la vie) les 6 supers copines qu'elles prétendent être sur le blog?


Des dédicaces nominatives et très spéciales à "N & D" , tout en leur adressant nos sincères félicitations pour l'heureux évènement, ou nchallah bel hné. :)

Posted by Zanzana (Zanzana en mode: pour être clair!)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense pas que vous etes vraiment les copines que vous pretendez etre.J'ai l'impression qu'il y a des hics entre vous mais tghqttiw fi 3in ichams bil ghirbal

Minouche a dit…

Je pense que vous etes amies pour de vrai, mais j'ai toujours dit, dans une bande de filles, quand le nombre dépasse 2, il y a plein d'histoires qui se créent et il se forme des clans. Mais bon, ce que j'ai remarqué dans votre blog c'est que c'est tout le temps les mêmes qui écrivent, pourquoi?
Bonne continuation les filles et vive l'amitié!!!

Fhtagn a dit…

je pense qu'il s'agit en réalité d'une seule personne qui a un sextuplement de la personnalité ! ^_^

Moon's Girl a dit…

et zut l'épouvantail m'a volé la vanne du sextuplement de personalité :((

mon esprit farfelu et déjanté dirait que vous êtes copines certes mais que (par exemple) y a eu du piquage de petits copains par ci par là


bon je m'eclipse avant de causer des catastrophes entre vous puisque je livre là un de vos secrets :p

(kidding)

Erana a dit…

je pense que vous etes reellement de bonnes copines pour de vrai mais qu'il existe plus d'affinites entre qq unes par rapport aux autres c tout mais c normal cela!
mais bon, je pense que c'est le plus de votre blog car chacune apporte une note différente
bonne continuation a vous et faites nous encore plaisir

Anonyme a dit…

Je pense que vous êtes juste 3 amies max...6 ça fait beaucoup quand même..en plus j'ai l'impression que les 2 dernières photos sont de la même personne !!!

Anonyme a dit…

N&D : merci sixnthecity special dedicace nominative à "Z" zanzana :)

Anonyme a dit…

franchement je men fou!!!je ss devenue totalement fan de ce blog, c tte la fraicheur,l'humour mais aussi les coups de gueule des filles qui sont la!
avec mes copines(on est 5)on est totalement fans,donc continuez svp!

Heinkken a dit…

je touve Ornella (la blonde) trés trés belle par rapport au autre filles de la bonde, trés trés belle la photo avec le chapeau trés fashion ça le fait beaucoup... je voudrais faire ta connaisence.... trés trés amicalment HEINKKEN@ifrance.fr

Heinkken a dit…

ORNELLA ORNELLA ORNELLA T trés belle je suis fous de toi