No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mardi, mars 06, 2007

SAM toute mouillée !!!


Je monte et je redescend, genoux poitrine, talon aux fesses, marchez… 1, 2, 3 et recommencez…
Vous l’avez bien compris je suis en pleine séance de step… vous connaissez cette satanée marche sur laquelle on n’arrête pas de sautiller, qui nous fait hurler de fatigue, qui use nos genoux et agresse nos pauvres chevilles fragiles mais qui fait aussi des miracles côté fesses, hanches et mollets pour les plus attaquées d’entre nous par ce phénomène gras et persistent qu’est la cellulite…
Alors vous comprenez pourquoi j’insiste à monter et descendre cette marche, je pourrais pourtant me payer les séances de massage à carthage palace mais non… je ne rate plus aucune séance de step… encore moins depuis quelques semaines… depuis l’arrivée du beau dieu… et oui… je viens de réaliser que dieu existe… et contrairement à toute attente, il est sur terre, il a pris une forme humaine (ou presque… vous comprendrez plus bas pourquoi je dis presque)… il est arrivé dans la salle où je m’entraîne tel un Chevalier sur son cheval blanc avec son sabre entre les cuisses… euh je veux dire les mains ;) sorti direct de ces films arabes de guerre où les mecs sont gaulés comme des dieux !
Mon seul regret est de le voir tout habillé ! Ce chevalier là il met des baskets nike, un pantalon de jogging nike, un pull mouuuuuuuuulant nike… nike nike… partout tu vois cette virgule… nike ! serait-ce un appel ? bref…
Des muscles qui débordent de partout, des gouttelettes de sueur qui slaloment entre de petites bosses… ssssssss… y en a juste assez pour moi pour faire du skate board dessus, sur les bras, les cuisses, les petites fesses, le dos… putain j’ai jamais vu un dos avec des muscles ! (vous voyez pourquoi j’ai dit presque… ça ne peut pas être humain ça ! c’est extraterrestresque !) waouh !
Il fait chaud, mes jambes se prennent dans le step, il sourit, « qu’est ce que j’aimerais me prendre mes jambes à son coup ! »
Un tas de muscles qui bouge, qui danse, qui s’étire et attire… un appel à l’adultère, une envie qui pousse à la débauche, une tentation incontournable… je me tue à la tâche pour combattre ma gourmandise qui fait des ravages autour de ma taille et voici que je me trouve en plein combat avec mon autre appétit… mes papilles s’excitent… tous mes sens s’éveillent… le temps de monter et descendre la marche, le temps de bien suer, le temps de devenir toute rouge de fatigue, juste le temps de croire en moi, à peine le temps de me lasser de regarder un tableau agaçant de perfection… le temps d’un heure… et voilà c’est fini… je suis creuvée (heureusement que ma voiture c’est une automatique).
Alors les filles vous voulez savoir où je m’entraîne ? pas question… celui-ci je le garde pour moi… je le partage juste avec une quinzaine de filles (et 1ou 2 petits mecs) qui en bavent autant sur lui en essayant de se concentrer sur le mouvement afin d’éviter la gamelle et de se ridiculiser devant le dieu… et je le partage accessoirement avec sa femme… oui la vénarde qui se le tape dans son lit chaque soir avant le coucher et pour qui le fait de faire du skate board sur ces muscles toutes les nuits est un exercice aussi banal que le Basic au step !
En mâtant, j’attends que mon mec à moi se mette au footing pour du moins commencer à fondre la graisse déposée sur son ventre… je mouille dans ma salle de gym à coups de step dans le cul ! non voyons… je transpire !

7 commentaires:

Téméraire a dit…

Sam à la recherche de nouvelle expérience va perdre la raison.

Anonyme a dit…

..mais elle a raison de perdre la raison, de temps à autre...:)

l'alchimiste tj optimiste

Anonyme a dit…

aman dis moi où je peux rencontrer apollon!!!

SIXNTHECITY a dit…

Je pense que tu vas perdre du poids et aussi la tête. Manwasikech travaille bien les fessiers, c trés important;)

Miss Fine

Anonyme a dit…

si tu veux perdre tes fesses sans perdre ta tête pense qu'il pourrait avoir des poils là où tu n'aimerais pas qu'il en ait!!! pour ton mec à la bedaine commence par lui mijoter des petits plats minceurs ça lui coupera l'appetit...

SIXNTHECITY a dit…

Merci à tous notamment à ceux qui pensent que perdre la tête et la raison de temps à autre n'est pas un pêché !
@jalouse : appolon ? ... je ne sais pas où il est ! met si c'est du beau chevalier de mon post dont tu parles tnajjem tbousse i3inik ama je ne donnerai jamais l'adresse... t'es folle !
;)

Anonyme a dit…

avant de lire l'article , le titre m'intrigue..
un peu ose je me dis au debut, et puis je pense tout de suite que ca doit forcement etre autre chose, surtout que de la part d'une fille c'est plus qu'improbable, tunisienne qui plus est..
alors je reflechis a de la pluie, a une journee de merde passee sous une deferlande d'eau a chercher de l'essence a cause d'une panne seche par exemple, enfin bref le scenario classique..
et puis je commence a lire, les deux premieres lignes me confirment dans mes doutes, ce n'est rien d'autre que de la gym, de la sueur, tout ce qui'il ya de plus banal koi...
a ce point , je sais plus koi faire. une fraction de seconde a hesiter entre finir de lire ou de passer a autre chose.
la curiosite l'emporte finalement et je suis intrigue par le petit cours sur le step, la cellulite et autre cauchemars de filles..
mais franchement, le mister univers je l'ai pas vu venir, et ta reaction encore moins!
ca doit etre surement un fantasme masculin, mais je croyais que pour une fille, etre comblee par son mec suffisait a son bonheur "sexuel". et bin il faut croire que non! et la je me dis que tout compte fait, les femmes resteront surement un mystere pour moi comme pour la plupart des mecs d'ailleurs..