No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

jeudi, mars 08, 2007

Le nouvel avatar de Six & the city


Alors, les nénéttes? ...vous en pensez quoi? et vous, chers lecteurs?...
Posted by Picasa

7 commentaires:

SIXNTHECITY a dit…

Trop beau notre avatar, j'aime bien:)

Miss Fine

Minouche a dit…

Joli!!! Mais le tee-shirt devrait etre blanc, comme sur vos portraits! J'adore votre blog, écrivez plus souvent please :)

Skydancer a dit…

5ayeb

Tajouri a dit…

5ayeb yesser

SIXNTHECITY a dit…

merci bcp y a mehdi & mehdi...c des gouts de filles... mais bon la franchise ca fait du bien :)
Merci minouche et là,c de la franchise
Zanzana

Erana a dit…

j'apprecies bo!
l'avatar est subtilement feminine avec une touche de mystere du fait de la non presence du visage ce qui pourrait etre l'une de vous six!
tres bonne conception en tk

Tajouri a dit…

Petite question conne (j'en ai des centaines en reserve):
Qui a eu l'idée des serpents ? :p
Pas mal du tout , on sent toute la créativité de l'artiste;
Je me demande ce que peut symboliser unefille avec six serpents qui lui sortent de partout
Girl Power?
Aggrésivité de la femme moderne?
.
.
.
Je crois que ce sont seulement les limites de la créativité de l'auteur de ce sublime avatar :)