No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mardi, mars 06, 2007

L’hiver… impasse sur l’épilation


Vous allez assister en avant première à une conversation de bloggeuses d’un blog élu le blog le plus SEXY de tn.blog (PS : hey les mecs, prouvez votre force et votre courage et lisez le jusqu’à la fin ;)) : Voici ce dont on parlait Zanzana et moi la dernière fois qu’on s’était vu :

SAM dit :
En hiver, lorsqu’il pleut des cordes, qu’il neige (la neige c’est quand je voyage ou quand je suis en cure de désintoxication de la vie à Aïn Drahem) et qu’il caille tellement que même notre pauvre chauffage qu’il soit central, électrique ou à gaz rouille par la force du froid, nous les femmes avons découvert un moyen de nous tenir au chaud… un moyen infaillible, sans panne imprévue au bon milieu de la nuit, sans facture à vous couper le souffle, sans entretien (ou presque)… miraculeux ? pas tant que ça… bien que le processus relève un peu des miracles du divin car… 100% naturel… pour nous les femmes ferventes défenderesses de la nature… qui votons pour les verts et sommes contre l’abattage des ours et des visons pour leur belle fourrure… les poils ! Et oui les poils !
C’est bien connu et scientifiquement prouvé… la moquette tient chaud et même si pour certaines d’entre nous, celles qui se ruinent chez des bourreaux qui ont pour enseigne « Beauty Paradise - esthéticienne diplômée de Paris » et qui souffrent le martyre pour ressembler à des poules fraîchement déplumées, ceci est une insulte à la féminité et une agression pour les yeux et tout autre sens notamment ceux développés chez les mecs… nous les femmes poilues (entre autres du cul… fallait-il le préciser) clamons haut et fort le recours à nos poils pour avoir une température agréable… avouez mesdames que c’est bien plus doux que l’air sec procuré par bien d’autres chauffages et bien plus plaisant que la sensation d’avoir un corps étranger (qu’on retrouve le plus souvent chez les mecs) entre les cuisses qui, certes réchauffe après quelques minutes (pour certaines queeeeeeeeeeeelques loooooongues minutes) mais dont l’effet est momentané.
Et franchement, je tiens à vous révéler une chose, moi Sam, avec toute la panoplie qui existent chez nous : plumes d’oies et compagnie, laine d’angora et de toute sorte, et fourrure de tout type (elles sont à ma mère non pas à moi !), je peux vous dire qu’il n’y a rien de plus chaud et doux que nos propres poils !
Alors moi, de novembre à fin mars, j’ai banni miel, halwa, sucre et dérivés (bande de cire froide, bande de cires chaude, pot de cire froide, pot de cire chaude… etc.), rasoir, épilateur, épilette et arrache poils de tout genre des placards de la cuisine, des étagères de ma salle de bain et des tiroirs de ma coiffeuse pour laisser pousser et entretenir mon manteau d’hiver (enfin j’ai pu démontrer à mon père que je pouvais mettre un vêtement cheap !)
Alors vous les mecs, vous pouvez du moins reconnaître que vous y trouvez votre compte (et c’est la cas de le dire) : tout d’abord, c’est un moyen économique car pour une fois que nous les femmes arrivons à nous payer un manteau sans recourir, messieurs, à votre chéquier ou carte AmEx, ensuite, on peut vous tenir bien au chaud si à votre tour vous arrive-t-il d’être frileux, en plus toute femme qui se respecte doit à tout prix préserver l’environnement pour sa progéniture * voire même en payer de son propre corps pour protéger des espèces en voie de disparition comme l’ours ou le vison et finalement, avouez que ça vous change un peu à ce que vous voyez partout les mecs… à la télé, sur les affiches, dans les magasines, dans les films X… alors merci qui ?

ZANZANA dit :
Hey Sam ! Tu viens de révéler un des secrets les plus cachés de la femme, (pas mariée ou très mariée), franchement, je vois d’ici tous les Mecs /Machos, dont les traits se déforment dès qu’une nana se met à parler de ses ragnagnas mensuels (des menstruations en langage scientifique), ou de boutons pré menstruels ou de poils….j’entend d’ici les Beurk !!! Des mecs qui lisent ce post.
Bon faites un effort les mecs, ce n’est pas plus dégueu que certaines scènes de film d’horreur ! Si ??? ….non !

SAM dit :
En fait je suis quasiment sûre que ça vous excite vous les mecs de savoir qu’une fille cultive son côté sauvageonne ! genre film crash, cochon si vous préférez « je suis 100% naturelle, prends moi comme une bête… » ces trucs là quoi ! non ? ah bon ! pourtant j’en connais pas mal qui seraient … enfin bref… vas-y Zanzana tu disais…

ZANZANA dit :
Franchement, c’est entièrement de notre faute, oui, la nôtre les filles ! On veut se la jouer trop parfaite : genre :
Moi, jalouse ? …. Non jamais !
Moi, je transpire ?.... non !!!!
Moi, poilue ? noonnnnnnn !
Sachez le, Y a que cette pétasse de Barbie qui n’est pas jalouse, elle est trop…. En plastique ! Elle ne transpire pas, même quand elle se fait violemment tirer par KEN, et puis elle ne grossit pas et ses poil ne poussent pas, son brushing est nickel et son maquillage porte bien son nom « make up for ever »
Moi, je suis jalouse comme une tigresse, et si je pouvais faire pipi sur Zizou pour marquer mon territoire comme les chats, et ben je le ferais ! Et puis je transpire, comme une malade quand je suis à la salle de sport ! Et g des poils, et… ils poussent ! Régulièrement !!!
J’entend les mecs : « Ô rage ! Ô désespoir….. ! »
Ben, qu’est ce que vous voulez ! C’est la nature dont parle Sam !
Et, oui, si on se laisse aller, on ressemble vite à KING KONG ou (ZOzilla) !
Et y en à partout ! Moustache, aisselles, bras, jambes et surtout foufoune…alors la foufoune, c’est le pire : les poils sont plus longs et plus drus… Une foufoune poilue ressemble à la coiffure de Rachid Taha, le chanteur de « Ya rayah ! »
Et, puis bon, on se dit que c pas super hygiénique, bien que ça tienne chaud ! Alors, on va à « Beauty Paradise » et là, une panoplie d’offres et de formes : « Maillot » pour les pudiques, « Tickets de métro » pour les globe trotteuses, « Brésilienne » pour les vacances, « cœur » pour la ST Valentin ! À des prix exorbitants…
Alors, ce qu’il faut c’est écarter les jambes devant une nana qu’on ne connaît pas, qui s’amuse à épier notre intimité, « za3ma vierge ? », ensuite, elle colle son énorme morceau de sucre, halwa, a3sell, cire, ti hassilou l’instrument de torture, et elle tire d’un coup très sec !
La vérité, tout part d’un coup… mais quel coup !!
Ca fait atrocement mal, très très mal ! Souvent, en même temps qu’elle tire, les larmes giclent…et tout ça pour qui ? Hein ?...pour vous messieurs !... vous êtes là ?... ben non ! Y a plus personne ! Ils ont arrêté de lire, dès qu’ils ont vu le mot foufoune suivi du mot poil!
Alors, nous le clamons haut et fort ! L’épilation des poils de la foufoune, ça fait très mal !
Alors, en été, obligé ! À cause du port du maillot, mais en hiver…on préfère qu’ils nous tiennent chaud ! Alors, on diminue la fréquence de la torture !
A bon entendeur….

* SAM se demande suite à une soudaine prise de conscience de la problématique que tout ceci pose : « progéniture ? quelle progéniture ? ne risquons nous pas de ne pas en avoir si on se laisse pousser notre manteau ? enfin c’est vrai quoi ! si on est tout le temps couverte, comment va-t-on faire pour… vous voyez quoi… pour… pour avoir des bébés quoi ? » A suivre…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ce dialogue
J'aime ce Blog!

Bravo!

SNAWSI a dit…

Les filles , pkoi la torture de la cire &co. ? gardez ça pour "il a3yed wal mounassabett": VIVE les crèmes dépilatoires qui ne font aucun mal ;)

Anonyme a dit…

géniales comme dab..:))
un dialogue ressemblant au monologue du vagin...

l'alchimiste tj optimiste

Anonyme a dit…

"En fait je suis quasiment sûre que ça vous excite vous les mecs de savoir qu’une fille cultive son côté sauvageonne ! " : euhh non pas moi :D

Téméraire a dit…

Bravo les filles, je sais tout ça c'est de l'Intox pour que les Autres font pareil et vous déblayent le terrain. Bien joué.

Mais C'EST DEGUELASSE UNE FEMME AU C... ET A LA F.... POILUE.

Anonyme a dit…

On dirait que je lis un dialogue entre deux extra-terrestre :) c'est vrai que nous les hommes avons une propension étrange à croire que les filles sont par nature épilées et rasées! et là tu me rappelle - non sans regret- que les poils ne sont pas un atout purement viril! Je me pose la question idiote sur l'attitude de l'homme des cavernes devant sa femme toute couverte de poils ( à supposer que le cire soit une invention assez récente)?? Je pense que c'est pour cela qu'à l'antiquité on se laisse souvent pousser la barbe. On pourrait alors facilement distinguer entre les deux sexes, les femmes étant par nature imberbes (la plupart enfin ) ;) :)))

SIXNTHECITY a dit…

Hé les mecs de mauvaise foi...il faut voir ca comme un service qu'on vous rend ok?, si nous on avait l'honneteté de vous dire que les poils de bite c disgracieux? et un mec trop poilu du torse et du dos aussi... et qu'un mec qui a une frange dans la raie de son cul c insupportable... que d couilles entourées de poils qui transpirent ca pue... hein? du coup vous la ramenez moins... hein?
Ben, voila...
Alors, dites nous merci de nous épiler et avec le sourire...
Zanzana en mode : "ah! les mecs!"

SIXNTHECITY a dit…

J'ai pas pu lire jusqu'à la fin, ca sera pour une autre...

Miss Fine

Anonyme a dit…

!!!!!!!!!!!

trop hardcore pour moi tout ca! un peu trop cru..

sinon, il faudrait pas oublier l'epilation du maillot d'une femme ou le torse poilu d'un homme, c'est que des tendances qui changerons, d'ailleurs tout le monde, ou devrais-je dire la majorite, n'aime pas forcement l'une ou l'autre..

saikiki a dit…

waaaaaaaaaa bonjour le fou rire t'es dure là tu leur refiles tous nos trucs :D:D:D

idem pour moi en hiver je laisse à l'état de friche mdrrrrr mais bon meme comme ca g pas le manteau, pfff meme pas une tite laine à peine trois poils qui se battent en duels sur les pattes... :D:D:D

et pour arriver au résultat de ta photo là c sur va falloir sérieusement que j'envisage les implants mdrrrrrrrr

pinaise mais qu'est ce que je raconte moi :D:D:D