No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

vendredi, mars 16, 2007

SAM en mode : pas le moral du tout du tout du tout !



Eh oui… j’ai beau être une fille parfaite… j’ai aussi mes journées noires et mes moments de « pas le moral du tout » !
Aussi surprenant que cela puisse paraître, ces jours ci j’ai le moral à zérooooooooo…
Ça doit être le stress des travaux de recherche que je dois finir d’ici quelques semaines et qui n’ont pas l’air de vouloir « se finir » d’ici quelques semaines !

J’ai pris un congé (eh oui… mon papa a décidé de m’accorder quelques mois de repos afin que je puisse avancer dans mes travaux… en papa fier et en fille responsable, il m’a bien sûr suspendue ma paie… alors je me démène comme je peux avec le peu d’argent qu’il me file chaque semaine… à peine de quoi m’acheter une ou deux paires de chaussures, avec le sac à main assorti si je craque, payer mon cours de gym, mes sorties entre six, mes pseudo-dîners aux restos -que de la salade depuis quelques temps-, mes virées en boîte… enfin juste ce qu’il faut quoi… sans extra ! mais bon… on fait avec voilà c’est tout !)…
Je disais donc que j’avais eu droit à un petit congé sans solde histoire de bosser comme une dingue et de me débarrasser de ces satanées études qui n’arrêtent pas de me pourrir la vie… je suis là… abandonnée sur mon pauvre bureau… sur une chaise qui me torture le dos… devant un écran qui me bousille les yeux… à lire un texte qui m’arrache les cheveux… à taper sur le clavier qui fragilise mes ongles (oh non ! pas mes ongles… mon père ne voudra jamais me payer l’esthéticienne 3 fois par semaine… déjà 2 fois et il me fait la gueule !)…
Tandis que mes copines se font la malle côté Milan pour faire du shopping… moi je bosse… tandis que certains partent aux States (Dallas ! excusez du peu… qu’est ce que j’aurais aimé y être moi aussi ;) )… moi je ne bouge pas d’ici… tandis que d’autres se font des séjours de rêves en thalasso… moi je me tourmente l’esprit et le corps !

Et pour couronner le tout (et comme vous l’a déjà dit zanzana) je n’ai pas trouvé mieux que de commencer une « diète » ! pour fondre les kilos que j’ai pris à cause de tout ce stress… franchement zanzana… tu trouves vraiment que c’est le moment ? déjà que le moral est sapé… faut en plus que je me tape une bouffe fade blèch hrissa, blèch zit, blèch effè7, blèch, blèch, blèch… brabbi ech fiha méla cette bouffe ! en plus elle trouve le culot de manger des frites alors que moi, dans mon resto préféré, j’arrivais à peine à avaler en bouts entiers (sans mâcher pour que le goût, à supposer que des morceaux de jire puisse avoir un goût, ne me colle pas à la bouche) la salade toute cuite à la vapeur blèch hrissa, blèch zit, blèch effè7… parce qu’on s’étaient promises de manger que des légumes ! Lâcheuse va !

Ras le bol… j’en ai marre de tout ça… vivement la fin de cette corvée… vivement le retour au calme, à la niaiserie, à mon fauteuil confortable au bureau, aux virées entre filles en bagnole, à nos BONS repas entre six… et au cheesecake de chez Délice… mmmmmmm ;)

Posted by SAM

5 commentaires:

24Faubourg a dit…

tu habites à la Marsa?

Anonyme a dit…

Ya sam 9albi 3lik t'as pas idee!On va te trouver une aide humanitaire pour pallier a toute cette misere.Yaltif franchement!Bon vu que j'habite dans le pays ou est nee la croix rouge je vais voir ce que je peux faire pour toi.
Moimeme

Anonyme a dit…

hya dalloula Sam ;) (H) (K)

Anonyme a dit…

Juste un truc que je saisis pas et qui est totalement hors sujet:
"Born to be sexy/free/a princess " je comprends, mais QUE FAIT UN SPERMATOZOIDE PLAYBOY SUR CES LOGOS DE FILLE???
une explication??

Anonyme a dit…

tahki bjiddik???
"roussa"