No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mercredi, avril 11, 2007

que ça te plaise ou pas ! ca va ;)


Très chère Zanzana !
C’est la première lettre que je t’écris pour exprimer toutes mes envies
Et pour exprimer mes sentiments envers toi ma jolie!
« Panique pas je suis pas lesbienne :)»
Avec toute sincérité et dieu seul sait ce que je dis est vrai
Je t'aime de tout mon cœur, tu es plus qu’une sœur pour moi j’espère que tu le sais !
Je t’ai toujours tout confié et tu as toujours été là pour moi quant il le fallait !
Excuse moi si des fois je manque à mon devoir ! Saches que je ne l’ai jamais fait exprès,
Je te pris de mettre ça sur la liste de mes conneries de blondes que tu sais si bien cité;)
Zanzana, tu es une amie parfaite, je t’aime comme tu es
Et je veux ton amitié pour l’éternité !
Et si jamais je décide de devenir bi, c’est toi que je choisirais…
Tes seins c’est ce que je t'envie et parce que mon fantasme c’est d’être avec toi ton lit !!!!
Une dernière fois je le dit et je le redis ! Je t’aime ma chérie
Et c’est toi ma meilleure amie !!!
Joyeux anniversaire à l’avance de la part de ton amie!
Ornella...

4 commentaires:

Rue de la paix a dit…

Merci à toi ma belle, c de loin la plus belle déclaration qu'on m'ai jamais faite, je t'aime énormément ma Blonde Chérie et tu es ma soeur toi aussi, heureusement, que dans m'a vie je t'ai rencontrée toi et Jasmine pour m'aider a surmonter les coups durs de la vie et de rire les plus grandes rigolades, je vous aime fort mes petites chéries ;)

Zanzana

Anonyme a dit…

c'est tout si important de savoir s'excuser de ses amis , de ne pas faire comme si rien n'etait , hayell les filles , au moin sune fille qui sais s'esxcuser :p
sinon belle amitié que ca continue
vous faite un peu le charme de la blogsphere

Anonyme a dit…

@hmayed: merci pour ton commentaire:) tu c nous les filles c comme ca c'est souvent compliqué les jours des vendredi 13 et les jours ou ont a nos regles :D enfin y'en d'otre cas plus complique mais tout se resoud !!! on s'aime trops fort et rien ne peut changer ça!
ornella
( j'ai oublié notre mot de passe pour les commentaire :) et puis merd !!!)

Anonyme a dit…

Lol , ne me parler pas de la complexité des filles, vous connaissez uen fille qui n'est pas compliqué ? !!! une fille c'est tj complqué on sais pas e qu'elle veux kadn elel dit oui ca veut dire non, et le contraire, estvrai , un grand sujetttt ca hi hi
que ca continue ..