No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

lundi, février 25, 2008

Peur bleue !!!!

Il va falloir des jours pr que je me remtte :(( surtt apres un commentaire sympa sur le post précédant
serieusement, c est plus fort que moi, mais comme je ne suis plus en age
d inventer des excuses a maman pr dormir a coté d elle, je vais me contenter de dormir pendant un bon moment dans la chambre de mon frère :(
j espere qu il ne se lassera pas de moi :((

Merci Zanzana pr avoir declenché cette panique ds ma vie en ce moement :)), c est incroyable, depuis l ecole, le lycee, la fac et dernierement au boulot, des qu on evoque ce sujet, c est la panique, normalment karni kbirt tawa :(
ça passera comme les autres fois, nchalah
sinon, brabi pas de commentaires avec des détails sur ça, je veu dire celui ki les voit ou les a vu ou n importe quoi d autre, prière s abstenir d ecrire des trucs de ce genre, Merci infiniment :))
jasmine

33 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là .

Comme je t'ai dis, le seul truc qui me fait peur c'est le vide parce que c'est un truc contre lequel je ne peux rien je me sens comme aspirer et j'ai pas moyen de contrôle puisque je ne sais pas voler .Il me faut toujours un temps d'adaptation mais si je dois me retrouver en hauteur et bien j'y vais quand même en m'efforçant de garder le contrôle de la situation . Je ne tremble pas mais je ne suis pas à l'aise .

Par contre dormir n'importe ou même dans un endroit complètement isolé dans le noir , ça ne me fait pas peur, j'aime bien la nuit . J'ai toujours trainer la nuit de puis gamins, que ce soit dans les caves ou dans les bois, cela ne me fait rien .

Et puis tu n'as qu'à arrêter de regarder des films d'horreur, c'est de la connerie en plus .Comme ça cela t'éviteras de paniquer pour quoi de ce soit de bizarre .

SIXNTHECITY a dit…

je ne ragerde pas les films d horreurs :))heureusement pr moi, sinon, je finirai a l hopital mannouba :p

Anonyme a dit…

Dans ces conditions ça va alors, puisque t'as déjà une source d'angoisse en moins parce que j'en connais qui ont peur mais qui ces films.J'ai jamais compris pourquoi qu'il se faisait ce mal .
Faudrait peut-être que tu bouquines la dessus sur ta phobie pour que tu la surmonte .Je pense que c'est possible, c'est comme moi le plus je vais en hauteur et le plus je m'habitue jusqu'a ce que je ressente plus rien mais le début je ne t'en parle même pas, j'ai peur mais je ne le montre pas aux autres, jusqu'a m'y habituer . Je suis attiré par les puits extrêmement profond je regarde le fond malgré ma peur mais je n'arrive pas à la vaincre parce que je ne suis jamais descendu au fond . Enfin si je suis déjà descendu à 500 mètre de profondeur mais c'était dans un ascenseur spécial donc on ne voyait pas le fond.On était suspendu dans le vide par des câbles mais on ne voyait que les côtés du puit et le trou d'entrée qui nous apportait la lumière .Quand on était dans le fond on voyait le trou d'entrée de 5 m de diamètre comme une toute petite pièce minuscule .Par contre j'aimais bien descendre parce qu'au dessus, il faisait -13 ° c alors qu'a 500 métres en dessous du niveau du sol, il faisait beaucoup moins froid .C'était le seul avantage par contre en cas d'incendie, on était cuit parce qu'il n'y avait rien pour nous protéger si ce n'est des système de respiration qui ne durent pas excessivement longtemps 1/2 heure peut-être .
Voilà, tu vois, t'es pas la seule à avoir une phobie .

psynaj a dit…

sar houa teb3i, elli y7awiss fi bureau depuis que t'es partie?!:)))))))))))

SIXNTHECITY a dit…

@psynaj haka hedheka skander issmou , sammetou chouchitou, dima yji ynahili ettsawer min mes modeles w ybalbazli el khidma ;p
ykalak fikom zeda ntouma !!!!
lol

Anonyme a dit…

Aya, saybouha Jasmine, y a que moi qui a le droit de la taquiner... mais quelle soirée !!! Je n'oublierais jamais le fou rire quand elle en était aux larmes!!

Anonyme a dit…

Alors , ça c'est bien passé, pas de cauchemards ?

Comment t'as dormie, la tête sous la couette ou sous l'oreiller ?
Y a pas eu trop de bruit dans la chambre ?

psynaj a dit…

si skander mte3ik mdawarhelna depuis vendredi :)))))inchallah maytaba3nech barka:)

SIXNTHECITY a dit…

@zanzana rabi yfadhlek lina ya zanzanetna
:))
@jen eswed en fait je ne me suis endormie que lorsque mon frere est arrivé a deux heures du mat :))ds sa chambre bien sur
@psynaj ouh min skander rabi maakom ena cha3ra le habalni :p

SIXNTHECITY a dit…

@jen eswed:g plutot l'impression ke tu es smir le ferer de zanzana lol
ornella

Anonyme a dit…

@ornella: Non je ne suis pas smir le frère de zanzana et mes histoires sont réelles .
C'est grâve tu crois ?

Bon allez j'arrête d'effrayer jasmine, sinon elle va dormir avec la lumière allumée et la steg n'aime pas ça .

Et toi c'est quoi ta phobie pour que je sache quoi écrire la prochaines fois ?
Les araignées, les souris, les serpents, les chiens ?
Dis le nous qu'on en profite un peu .

@jasmine: tu devrais regarder une scène d'exorcisme comme y en dans certains films , si jamais ça pouvait exorciser ta peur .

Non je rigole ne le fais pas, tun risquerais de devenir folle avant la fin du film si ta phobie est aussi intense .

SIXNTHECITY a dit…

@ jen eswed les films d exorcism????!!!!
surtt pas je les evite comme on evite l ennemi :p drole d expression :D
lotf , aya 3ad khalliouni ninsa lahkeya w norked tranquillement lyoum, mon frere ne va pas me supporter longtemps ds sa chambre :))et la steg kima kolt ne sera pas bien contente :D
jasmine

Nourhene a dit…

Salut jasmine, je pense tu ne devrais pas en avoir peur, moi j'y crois parce que mon frere a eu affaire à un jen, et je peux te dire que si il avais le moindre doute il ne me l'aurais jamais affirmé, et c'est quelque chose qui n'a rien à voir avec l'éducation, d'ailleurs il est universitaire et de formation scientifique. ;)

Anonyme a dit…

Pauvre yasmine elle va encore cauchemarder avec ce nouveau témoignage .

Anonyme a dit…

jen akhther
@nourhen c'est quoi l'histoire de ton fere je ss curieuse de le savoir ?!!!

SIXNTHECITY a dit…

@jen eswed: mes phobies sont nombreuses je suis blonde et peureuse lol ornella

Anonyme a dit…

Je sens que ce blog va me plaire, je ne vais pas finir de le hanter, enfin je voulai dire de le visiter .

Joli profil ornella , si si c'est vrai, d'ailleurs t'es la seule représentée avec un profil bien en évidence comme les photos de certains services . Nfedlek bien sûr, on a bien le droit de se faire photographier de profil, surtout si celui-ci est aussi beau .

Par contre on ne voit que la bouche de jasmine et elle a bien raison de la mettre en evidence .

N'ayant pas les photos des autres je ne me souviens plus des détails qui les caractérisent mais leur point commun c'est qu'elles sont toute aussi belles les unes que les autres .
Bravo les filles !

Anonyme a dit…

Pour jasmine :
http://www.fourchelang.com/

SIXNTHECITY a dit…

ourt c est toi jen aswed w ahmar w asfar? sinon c est Koi cette adresse :((( tu veux me faire peur???
sinon merci pr tes compliments :) ça nous fait plaisir

Anonyme a dit…

Mais non cela ne fait pas peur, c'est juste un site qui déforme les phrases ou les mots écrits et les prononce dans un language assez spécial, peut-être un language extra-terrestre.

SIXNTHECITY a dit…

oui j y ai jeté un coup d oeil ;)

Anonyme a dit…

Behi et mes photos alors ? C'est pour quand ?

SIXNTHECITY a dit…

ah les photos tu les reclames aupres de celle qui t a promi ;))
c est yékéké ;)

Anonyme a dit…

Oui mais tu es quanq même concerné aussi et je vais pouvoir matter ta photo . J'aurais une meilleure vue du dessin de ta merveilleuse bouche . Faut voir si le reste est assorti à cette bouche et à la forme de ton visage . Ne vous inquiétez pas je ne suis pas obsédé ou voyeur, j'en ai vu d'autres mais c'est juste que j'aime admirer votre beauté bien particulière .

J'espère que j'aurais enfin ma réponse .

Anonyme a dit…

Alors je l'aurais ta photo ou non yasmine ? je suis têtu, je ne lâcherais pas l'affaire .

SIXNTHECITY a dit…

NON bien sur que tu n auras rien du tt , t es normal toi ?? en plus j t ai rien promi, ken trani ena kadech rassi shih ;) et puis yékéké non plus n a pas le droit de te donner nos photos , tu n auras que celles sans visage ;))
jasmine

Anonyme a dit…

Je veux la tienne de photo jasmine . Et puis c'est quoi des photos sans visage, qu'est-ce qui me prouvera que c'est bien vous ? Et puis c'est vrai je ne suis pas normal ou manich mech nseybekom . En plus je vais vous retrouvez, normal non, je dois récupérer mes droits. Je me battrais jusqu'au bout .Jusqu'a mon dernier souffle, bon là c'est j'exagère un peu mais je me battrais quand même .Je veux mes droits pleinement acquis par une lutte acharnée face à l'adversité, je suis encore fatigué de tous mes efforts .
Files moi ton phone alors en attendant mieux . Et puis tu fais ce que tu veux, je m'en fous, je parviendrais à vous retrouver quand même .
Les photos ! les photos ! les photos ! je veux mes photos souvenirs . Pas de photo montage svp , que des vrais photos .

C'est vrai rassek shih ? Tant que ça ? J'aimes bien les fortes têtes .

Allez 5alini nemchi na3mel dorra 3la rohi narja3 chwaya o5ra .

SIXNTHECITY a dit…

inti ou bien 9ale9 ou bien mahboul ou bien 3amel fiha mahboul, brabi kolli t a rien a faire ds ta vie que de reclamer des photos de filles que tu connais pas ????!!!
nchalah labess !!!!

Anonyme a dit…

Ah bon, parce qu'il faut avoir une photo d'un fille que l'on connait ?
Tiens je n'y ai jamais pensé à ça.
Mais pourquoi faire une photo de quelqu'un que l'on voit souvent ?
J'ai pas l'habitude de contempler la photo des absents puisque comme l'on dis toujours, "les absents ont toujours torts " . Donc je vais plutôt chercher vers les filles que je ne connais pas.
T'as quelle âge jasmine ?
C'est quoi la moyenne d'âge de votre groupe ?

Vous pouvez m'indiquer dans quelle ville vous êtes pour que je puisse vous retrouver plus facilement ?
Ca gagnera du temps .

C'est vrai na9essli chwaya mais ce n'est pas trop grave quand même et en plus ce n'est pas contagieux .
je veux bien faire l'effort de me soigner pour toi. Comme ça je serais moins violent . Ah oui, je l'avais oublié celle-la, je suis violent, je frappe et je pose les questions ensuite "ou t'étais ? ", "avec qui t'étais " . Mais cela ne devrait pas poser de problème puisque toutes les filles aiment ça .En plus je ne frappe pas fort juste de quoi secouer un peu la mâchoire . Qu'est-ce que t'en pense jasmine ? Ne suis-je pas l'homme idéale que tu recherches depuis ta plus tendre enfance ?
Ecoutes je m'en fous de ta photo puisque tu ne veux pas mais je peux entendre ta voix au moins . On ne sait jamais des fois que cela soit une voix nasillarde .

vas tu enfin faire cet effort ?

SIXNTHECITY a dit…

@ jen mahboul : va te soigner walah y a d excellents psy fi touness ;)
nchalah labess...

Anonyme a dit…

Chey ma nejmounich les psy , 9rib ye7blou kifi . Si t'as une adresse de spy, je veux bien parce que même le psy de la blogo n'y arrive pas.Je les ai presque tous essayé mais y a rien à faire 9alek je suis un cas spécial indéchiffrable .Je ne sais pas ce que je vais faire et ce que je vais devenir .Y paraitrait que seul une femme faisant partie expéressément d'un groupe de six autres pourrait y parvenir . Tu penses que cela est possible, j'en doute un peu mais qui ne tente rien n'a rien, alors j'essaie de mon mieux en mettant toutes les chances de mon côté pour y parvenir .

je trouve quand même cela étonnant que l'on me demande de retrouver une fille parmi un groupe de six et pourquoi pas une fille isolée , mais je ne sais pas en fait, on ne me l'as pas expliqué et je ne l'ai pas demandé .

Que pourrais je donc bien faire d'autres à part m'en tenir aux recommandations que l'on m'a donné .
3andekech hel a5er ?
Tu préfères me voir ainsi mourir à petit feu n'est-ce pas ?
Behi misselech 5alini nmoute bel 3er9 , c'est pas grave après tout et ce n'est peut-être pas une grande perte .

Anonyme a dit…

Fadetni ya jasmine . Réponds moi .

Anonyme a dit…

réveillez-vous !