No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

vendredi, février 22, 2008

Michael Scofield

N'est-il pas BOGOOOSSS!!!!!
:(
kolmanitfarrej fi episode Prison break yhayarli mouej3i :))))
non j rigole mais j le trouve super mignon !!!
Jasmine

8 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es pas la seule ya w5ayti.

psynaj a dit…

c'est vrai qu'il est canon surtout avec son regard mmmmm , mais malheureusement il est gay ! quel gachis!

AS... a dit…

@psynaj
yakhi tu connais tous les gay sur cette planete?

je me rappelle t'avoir lu un post ou bien un commentaire où tu repondais a une lesbienne salma je crois !
le sujet de l'homosexualité t'interesse ?
je suis contre les homos.
avant ce scofild me plaisait en tant qu'acteur et maintenant je veux plus suivre cette serie de gay

HaPpY a dit…

bellehi chkoun elli 9allellkom elli houa gay?
Moi je suis de près sa carrière et j'ai lu plusieurs de ses interviews où il dit le contraire!
en plus, quand je le vois avec Sara (le docteur, pour ceux qui n'ont pas capté tte l'histoire), franchement il n'a rien d'un gay!
et je suis d'accord avec Jasmine, cet homme c'est un bogoosssssss !
je ne me lasse jamais de le regarder jouer!
il a une voix ..., des mains ..., un regard ....... Miam

Anonyme a dit…

Très beau gosse ! Gay ou pas gay, on s'en fout. Pourquoi faut-il toujours fouiner dans la culotte des autres ?

Anonyme a dit…

Je trouve que les filles en blanc m'intéresse plus, zaama fama blayssa m3akom ? Faudrait juste changer et mettre "six and the only one" pour le blog .Condition sine qua non .ca veut dire scotfield ou mendri chkone a5ar yemchyou y zamrou, y a pas de place pour eux .Tatl3ou rebheni fel laffare mais je ne voudrais pas paraître trop prétentieux,ça ne se fait pas voyons .Je reste donc dans la modestie qui me caractérise si bien et je vous répète que vous serez gagnante .

SIXNTHECITY a dit…

samyouta hata ena kifek ntab3ou de tres pres et quand g su k il est gay, j ai fouiléé partt sur internet, pr veifier, il a nier a plusieurs reprises ce fait, il di meme k il va se marier, mais la presse confirme tjrs le fait k il est gay et qu il fait ça pr camoufler la chose, ena je n vois pas pk un gay n assume pas son orientation sexuelle, donc CONCLUSION : il n est pas Gay !!! et il est super booogooossss :)))
jasmine

psynaj a dit…

@ as, je connaispas tous les gays de cette planète, et meme si je les connais je ne vois pas ou est le problème, et si toi t'es contre l'homosexualité, t'es libre ça ne regarde que toi!
quand à scofild, j'ai vu une photo ou il marche la main dans la main avec un autre type ( tout aussi beau d'ailleurs) et tous les magasins people ont lancé cette "rumeur", maintenant gay ou pas ça ne regarde que lui, et ça n'enlève en rien son charme et sa beauté!