
Bref ce dimanche mchit et cette fois, les femmes se sont surpassées!!
Pour commencer elles ont envahi le 7ammen sachant qu'il y avait encore un bonhomme qui se changeait, le pauvre il n a rien vu venir!!!
Il s'est retrouvé pied nu et torse nue devant une bandes de folles furieuses qui lui hurlaient dessus, il était pour ainsi dire dépassé choqué "mbahhim", il a fini de s'habiller dehors devant la porte du 7ammem!!!!!
Une fois le pauvre garçon mis dehors elles se sont déshabillées à une Vitesse grand V pour avoir les premiers seaux et entrer les premières!!!
Une fois à l'intérieure elles slaloment pr avoir une bonne "mathara" (c'est comme une cabine privéeJ ) et là au bout de 3 d9aye9 la3b la première engueullade se fait entendre (tu m'as pris mon seau alors je te prend ta mathra!!")
Pour ne rien rater mil "3arka" toutes les femmes se sont précipitées avec une démarche ingénue tout en gardant une distance de sécurité pour éviter tout projectile du type "chleka", "dabbouza shampooing" ou "stal". .
Mais devinez qui c'est qui a prit le pot de "tfall" en pleine tranche?!!!!! NOOOOON C PAS MOI mais juste la fille assise à mes cotés et avec qui je venais de sympathiser (ouiii ça fait malllll). Et délicate comme je suis j'ai éclaté de rire chose qui n'a pas plu à ma voisine qui m'a faite remarquer que à une tête près ça aurait pu être moi !!
Bref ce fut comme dirait "Gad" un véritable tourbillon folkloriqueJ
Vous savez quoi les nénéttes la prochaine fois on y va mab3athna ca sera super méga drôle !!Alors?!!!!!