No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

dimanche, avril 13, 2008

give me a reason to hate you


Je ne sais pas par ou commencer, je tiens avant tout de te dire pardon pour tout le mal que je t’es fais tout ce qui t’a fais souffrir, tout mes gestes déplacés, ma lâcheté, mon attitude infantile qui a tout gâcher, je réalise aujourd’hui que maladroite et immature j’ai été.
Je tiens aussi a reconnaître toute mes erreurs, je suis partie sans prévenir, je suis aller sans me retourner, j’ai tout pris et j’y ai laissée mon coeur…je t’ai trahit je m’en excuse
Je te demande de me pardonner, une lettre que j’écris et que je jette a chaque fois a la corbeille…j’ai manqué de courage, la rage qui étais en moi m’a rendu aveugle et insensible a tout ces signaux de détresse que tu n’a cesse de m’envoyé, un appel a l’aide que j’ai pas décodé, je t’ai tournée le dos j’en suis désolée.
Je ne cesse de m’excuser c’est plus fors que moi …il est trop tard désormais mais je tiens a le faire parce que tout ça me pèse et me frustre…je pense a toi souvent qui veux dire tout les jours, j’ai pensé a toi chaque seconde pour être sincère...la vie nous a réunie le destin nous séparé…une énigme qui m’échappe, une histoire imparfaite comme beaucoup d’autres….j’ai pleurée plusieurs nuits …j’ai rêvée de toi un milliers de fois…ce qui me rend folle c’est tes chansons fétiches que j’écoute en boucles qui sont devenue miennes…je t dans la peau …j’en suis désolée… Un mail de plus, des mots dérangeants , un passée que tu veux sûrement oublié, je comprend que tu ne veuille lire un mot de ma lettre…que ça te met en colère…je suis peut être égoïste mais cette lettre me délivre un peux de mes souffrance…je vais peut être me sentir mal juste après , je m’en fous, je tiens a ce que tu sache que tu es le seul homme que j’ai aimé, le seul qui me manque, tu m’a tout appris, tu as étais mon guide, mon chéri, mon frère, mon protecteur, mon enseignant…toute ma vie, te je n’est pas su te garder…des erreurs d’une jeune fille indécise, et trop orgueilleuse gérant mal sa vie….aujourd’hui j’ai mûri et grandi je vois la vie différemment sans toi, une vie que je croyais meilleurs, une vie que je croyais parfaite, a la recherche de qui de quoi je ne sais pas …je suis partie a la recherche d’une illusion, un mensonge …une leçon qui m’a appris que l’homme parfais n’existe pas dans mon monde …tu étais cet homme une équation compliquée, tout s’embrouille dans ,ma tête….une seule chose est claire…j’ai perdu au change c vrai , tu étais tout ce que je voulais, tu étais mon homme , mon oxygène, ma passion, mon énergie, mon sourire, mes larmes, ma folie, ma raison d’être , mon délire, et ma joie…tu me manques plus qu’hier et moins que demain…et ça dure depuis ce maudit vendredi 13.
Ornella

4 commentaires:

Anonyme a dit…

putain de merde quel poste!!
en le lisant j'ai oublié pour un moment que j'étais sur un blog et pendant quelques instants j'ai pensé que c'était mon ex qui me parlait, mais a la fin et à posteriori heureusement que ce n'est pas elle!!!
c'était fort, il y avait une certaine reconnaissance mais aussi beaucoup d'égoïsme!!!,c trop tard maintenant j'ai refais ma vie et ma seule envie c'est de t'oublier à jamais, mais c'est impossible malheureusement.
bref je m'embrouille lol
encore bravo pour ce poste.

Anonyme a dit…

c'est un poste vraiment émouvant...conseil : passe a autre chose reste pas figée sur ton passé ca ne t'apporterait rien mis à part souffrance et regret
Il y a des coups dure qu'il faut savoir accuser .Tu donnes vraiment l'impression d'être désespérée et perdu sans lui mais sache que une fille qui écris aussi bien et qui a l'intelligence de dire tu me manques comme tu l’as fait, elle aura aussi l'intelligence et le courage de mettre tt ca de côté ds une petite partie de son cerveau qu'elle nommerait cimetière du passé. Va de l'avant la vie n'est pas si moche que ca et dis toi bien que ta destinée est déjà écrite alors les regrets ne te servirais a rien. Ton homme viendrait jusqu'à tes pied a la date ou dieu l a décidé et te fera oublié cet homme que tu croyais aimer

Anonyme a dit…

si mon ex m ecrit une declaration d eregret pareil je reviendrais avec (biensur tt dépond de cmt on arompu !!!!)

Anonyme a dit…

Salut. Poste très très très émouvant.G vraiment lé larmes au yeux. On dirait que c t moi. tu m'as fait revivre des moments que j'essayais d'oublier depuis longtemps. Moi, g refait ma vie, g même un bébé. mais je garde jusk'a aujourd'hui ce sentiment affreux.J'aime mon mari(qui est trèe gentil)mais g jamais oublié mon ex et j'en souffre.