No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mardi, octobre 30, 2007

Une injustice révoltante


Mon petit frère « wisley » joue dans l’un des plus grands clubs de foot de Tunis comme poussin depuis deux ans. Faire partie des joueurs de ce club est une véritable fierté pour lui. Wisley n’est sûrement pas excellent mais il est pas mal du tout, il est même très bien et ce n’est pas un avis subjectif!!! Ces entraineurs l'adorent, il participe dans les tournois, il fait toujours de son mieux et il fait partie des meilleurs…il se débrouille pas mal même moi je suis épatée à chaque fois … sauf que depuis peu, tenez vous bien, un nouvel entraineur est entré en scène, il dit que tout les joueurs doivent repasser des tests et devinez qui ont été pris dans l’équipe "A " l’équipe type ?!!! Bingo… ceux dont les dessous de table ont dépassé 1000 d, ceux dont le papa est désigné comme le meilleur goal de tout Tunis ces 10 dernières années et qui fesait partie de cette équipe, le fils de tel et le petit fils de tels. Mon frère en larme n’arrive pas à comprendre qu’un enfant de 9ans qui a 1 mois d’entrainement et deux pieds gauche puisse prendre sa place à lui !! Comment lui expliquer que c’est la corruption qui l’a emporté sur son acharnement… je ne trouve pas les mots devant une telle injustice… Je suis dégoutée c’est franchement ignoble…. Faire ca à des enfants y en a même qui ont été carrément éliminé de l’équipe après deux ans d’entrainement pour laisser leurs places à ces nuls….
Yékéké

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahmed
quel con cet entraineur de merde je comprend ce que ressent ton frére un truc pareil m'est arrivé dans mon équipe de basket g arreté depuis...mais j'aais 18ans la pillule passe mieux...dis lui de changer ds une equipe qui connais sa vrai valeur il prendra mieux les choses

Anonyme a dit…

Ce qui explique le niveau des nos joueurs seniors ...