No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mardi, octobre 23, 2007

Attention psycho à la pelle !!!


Aujourd’hui dans mon boulot un truc de grave ou drôle (ca dépend de quel point de vue en se place) m’est arrivé. Je travaillais tranquillement quand le téléphone sonna, jusque la tout va bien et tout est normal. Je décroche
« Allo bonjour Sté …….» un homme me répond avec une voie essoufflée et en chuchotant :
« Allo mademoiselle je veux FAIRE UNE SCENE AVEC VOUS AU TELEPHONE » !!!! C’est si finement demandé me diriez vous ;)
Je vous promets que pendant un moment la question m’a tellement choquée que je n’ai même pas pu raccrocher !!!!! … Après avoir remis le téléphone à sa place le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai éclaté de rire …Malgré l’indécence de la demande cette personne a pris la peine de me vouvoyer……….. Un psycho poli quelle chance……
yékéké

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super drôle l'histoire;) moi aussi un truc pareil mé arrivé mé ds la rue une personne ke je connais pas il m'a jamais vu je l'ai jamais vu je ss habillé en jean teeshirt à 2 balles il s'avance et me dit a3tini chiffa ya ta7founa !!!!de peur qu'il me fasse 1 truc g baissé la tête et sss parti c pr te dire ke lé pervers cour lé rue et dire qu'ils disent ke en tunisie tu peux avoir un rapport qd tu veux si ac tt ca et il ya encore des frustrés !!!je me demande ou va notre cher pays ??
nannou@hotmail.com

Rue de la paix a dit…

moi je sais pourquoi il a pété un cable... c à cause de l'horrible musique que vous mettez pour faire patienter les gens...
ça met en transe, c pas de sa faute :D

SIXNTHECITY a dit…

devinez quoi le même individu a rappelé pour me dire mademoiselle je vais faire le sexe avec toi au telephone!!!!! il est passé au TU à la place du VOUS et au sexe à la place de scéne ....a choisir je préfère le premier telephone!!!!est psycho ce mec je ss dégoutée ;(((((((( yékéké

Anonyme a dit…

Ca doit être un autre, c'est sur ! En principe, on ne change pas sa facon de parler. Surtout qua les gens qui vousvoies en Tunisie spontanément sont plutôt rare.

J'imagine que vous avez une belle voix, d'où ...