No more 6, but 5...

Nous ne sommes plus six, et pas gênées de n'être plus que cinq filles, cinq amies, cinq personnalités, cinq versions pour les mêmes faits! Ça promet...

mercredi, janvier 31, 2007

Voeux officiels de Zanzana...


Alors, voila un bail que je suis pas passée par là: je repasse en coup de vent pour faire officiellement mes voeux du mois de janvier à mes amies de 6:
Bon, hors mis le Bonne année et meilleurs voeux (auj c
le 31/01, le dernier délai pour faire des voeux)
Je souhaite:
  • à Ornella plein de bonheur avec son nouveau chéri, que je remercie pour son coup de main de vendredi
  • à Jasmine pour son anniv, le 13 janv
  • à Sam pour deux heureux évènements, l'un va engendrer l'autre: le premier c bien passé, à quand le deuxième... Mabrouk à Bugs Bunny et hedhi el bideya ou mazel mazel...
  • à Yékéké pour la petite Yasmine, nchallah une longue vie pleine de bonheur pour tte la petite famille
  • à Ornella pour son anniv le 27 et je m'excuse pour mon humeur massacrante
  • à Miss Fine, prompt rétablissement pour ton papa et ouf! le marin est rentré au port...
  • à Yékéké pour un autre heureux évènement...dont on entendra vite parler....

  • Voilà, au delà de tout ça, je vous demande officiellement et devant témoin de m'excuser pour mon caractère de chien c jours ci, mais certaines vérités viennent de m'éclater méchamment à la figure , faut que je m'en remette.... rien de grave, juste ma crise existentielle mensuelle.... Zanzana en mode: introspection et retrospection totale:)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aya marhba bik, alors comme ça tu adresses tes voeux à tes amis, et pas à nous! :)
miselich barra barka

Anonyme a dit…

salut zanzana.....
et moi je te souhaite le plein de réussite dans tout ce que tu entreprends...surout les études..

nabil

anartemisia a dit…

salut les filles
ti finkom 3ad!! chbikom taya7tou fil rythme à fond?? wfét ennaf7a??? sé3a vous étiez bien parties! allez reprenez le "blogage" we yezziw blé bokhel berjouliya!!!